Soin des yeux

Hello les beautés !

J’avais hâte de vous montrer mes derniers craquages et coups de coeur de chez Notino parfumerie en ligne .Vous savez cette boutique en ligne dont je vous parle très souvent et où l’on trouve des pépites !

Cette fois-ci j’ai voulu trouver des produits pour mes yeux, des anti-cernes, des anti-poches, des trucs qui pourraient disparaître la fatigue sur mon visage :)

On commence par le gel antioxydant chez Estée Lauder.  Le gel antioxydant contour des yeux Estée Lauder DayWear Eye minimise immédiatement les ridules, les poches, les cernes et les autres signes de fatigue. Grâce à son hydratation intense, on obtient une sensation durable de confort et de fraîcheur. Il rafraîchit immédiatement le contour de l’oeil, super agréable à poser, une petite noisette suffit. Il pénètre la peau assez vite. On l’utilise le matin et le soir, le petit conseil, le laisser au réfrigérateur pour encore plus de fraîcheur.

La crème pour les yeux CeraVe Eye Repair Cream agit activement contre les cernes et les poches sous les yeux en lissant et hydratant la peau délicate de cette partie du visage. Sa texture ultra-légère s’absorbe rapidement, ne sollicite pas la peau et apporte fraîcheur et hydratation. J’utilise régulièrement cette marque, également pour ma grande ado, leurs produits sont très efficaces.

Le sérum anti-enflures Catrice Hydro Depuffing, j’aime beaucoup en version Roll, c’est frais, facile à appliquer sous l’oeil. Le sérum contour des yeux Catrice Hydro Depuffing prend intensément soin de la zone autour des yeux, lui redonnant de la jeunesse. Pour info, c’est un produit végétalien.

J’ai enfin commandé des papiers matifiants. J’en voyais souvent sans passer le cap. J’ai choisi la pochette Notino, avec 50 feuilles. Pratique à glisser dans le sac à main, on se débarrasse en quelques secondes de l’effet brillance sur le visage ;)

J’en ai profité pour reprendre un de mes shampoings favoris de chez L’Oréal expert, purifiant et volumateur.

La nouveauté sur Notino, la catégorie mère et enfant ! Du coup j’ai trouvé mon petit bonheur. En effet, je cherchais des toutes petites boîtes de conservation à glisser dans le cartable de mes petits collégiens. J’ai trouvé dans la marque Nuk, un lot de 6 boîtes, parfait pour leur mettre des fruits secs, un petit babybel ou autre en encas.

Connaissez-vous déjà tous ces produits ?

2 Replies to “Soin des yeux”

  1. trop bien ces boites NUK !
    j’adore c’est si pratique et bien pensé

  2. Je ne connais aucun de ses produits.
    Bisettes

Laisser un commentaire

*
= 4 + 9

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »