Avec l’ado chez Notino

Hello les beautés !

Vous vous demandez certainement qu’est-ce qu’elle raconte avec ce titre ?

eh bien, figurez-vous que depuis que j’ai fait découvrir Notino à ma grande ado, régulièrement j’ai le droit à « je peux avoir ça maman ? »

Alors, ce mois-ci on s’est fait plaisir toutes les deux, on s’est choisi des produits qu’on avait envie d’avoir, et qu’on avait envie de découvrir.

C’est marrant, car autant mes petits gourmands attendent avec impatience chaque mois la Degustabox, avec ma fille on trépigne d’impatience devant nos colis Notino :)

Donc voici quelques produits, qui pourront peut-être vous donner envie de les découvrir, ou votre ado :)

Les choix de mon ado :

Une palette à paupière de la marque Makeup Obsession avec des couleurs pétillantes pour un maquillage de jour comme de soirée. La pigmentation est très intense, un effet mat et brillant. Une jolie présentation avec son petit miroir. La marque propose d’autres palettes avec de jolies couleurs et à petits prix, un chouette cadeau à faire !

Mon ado porte essentiellement du maquillage pour les yeux, je tiens à ce qu’elle fasse attention à sa peau du visage encore acnéique.

Son plaisir, c’est l’eye-liner. Elle a découvert celui de NYX version blanc. Je trouve ça assez original, elle est aux anges !

Si vous vous souvenez, on aime beaucoup les séries coréennes, et ma grande fille est fan de BTS, et tout ce qui touche à la Corée. Alors je lui ai fais la surprise de lui prendre une mousse nettoyante Missha, une marque coréenne. Il faut savoir qu’ils sont très réputés pour leurs cosmétiques. Je pense que je vais lui offrir d’autres produits de la gamme. C’est un grand flacon, et la crème est assez épaisse à l’utilisation, il faut bien étaler sur visage humide et faire mousser.

Mes choix :

Encore un parfum, oui je sais que c’est ce que vous pensez certainement, mais j’aime !

J’ai craqué sur Hypnose de Lancôme, je l’avais eu il y a quelques années, et je me suis souvenue que je l’aimais beaucoup, ça n’a pas changé :)

Un parfum très féminin et sensuel, la note de tête est la passiflore ensuite on retrouve jasmin et gardénia, et enfin une note boisée.

Pour rester chez Lancôme, que je connaissais essentiellement pour ses parfums, j’ai voulu essayer leur mascara Lash Idôle que l’on voit beaucoup sur les réseaux sociaux. Il promet longueur et volume, j’avoue que je ne suis pas déçue. J’aime beaucoup sa brosse courbée pour la pose du mascara.

Ayant les cheveux très fins, j’essaie toujours de trouver de bons sprays, de bons produits coiffants. Il y a quelques années, j’utilisais une mousse coiffante que j’adorais, malheureusement elle n’existe plus.

Mais je n’abandonne pas si vite, j’ai retrouvé mon bonheur avec le spray Tecni.Art Pli Shaper de chez L’Oréal Professionnel, une pépite ! Il suffit de pulvériser le produit sur les cheveux, et soit de coiffer au sèche-cheveux ou au lisseur ou fer à boucler.

Côté maquillage, j’ai sélectionné deux produits qui font fureur sur Tiktok.

Le Blur Stick de chez Revolution PRO, une base réductrice de pores aux vitamines B,C et E.

Il lisse parfaitement la peau et prépare à la pose du fond de teint. Il matifie, il comble les pores, et a un effet longue tenue. J’étais sceptique, et je l’ai essayé plusieurs jours, et en effet, j’ai trouvé que mon maquillage avait mieux tenu sur la journée.

Le deuxième produit de chez L’Oréal Paris (oui j’ai un faible pour cette marque j’avoue) Infaillible un fond de teint liquide longue tenue. Ce n’est pas une première pour ma part, j’en ai déjà acheté, j’ai voulu retenter. J’ai choisi la teinte Porcelaine mais trop pâle pour moi. La prochaine fois je choisirai Golden Beige qui me correspond plus. Mais je vous confirme sa longue tenue, c’est un très bon produit !

Et vous, partagez-vous ce genre de produits ou coup de coeur avec un de vos enfants ?

3 Replies to “Avec l’ado chez Notino”

  1. Des produits qui ont l’air sympa!

  2. L’eye-liner blanc je n’ y aurai jamais pensé !!
    Tu es une gentille maman, j’aurai tout pris pour moi

  3. ils sont top ces produits
    mes enfants sont encore trop petits ici mais un jour avec ma fille on fera nos sélections ensemble c’est sur !

Laisser un commentaire

*
= 3 + 4

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »