Idées cadeaux pour Noël

Hello la city !

En cette fin de novembre, depuis quelques années, vous le savez, puisque ça ne passe pas inaperçu, il y a le Black Friday.

N’en déplaise à certains, je suis bien contente de pouvoir profiter de ces promotions. Certains en font la critique, mais si cela ne fonctionnait pas, les commerçants ne relanceraient pas l’opération chaque année. Et puis ceux qui ont le budget pour ne pas attendre des réductions, je dirais tant mieux pour eux :)

Alors durant cette période vous verrez de nombreuses opportunités passer, entre autres c’est parfait pour Noël qui approche, ou comme moi, si vous avez un anniversaire en décembre ;)

Vous imaginez bien que j’ai donc commencé à faire mes petits repérages et mes commandes pour les cadeaux, sur mon site chouchou Notino.

Le Black Friday aura lieu le 24 novembre 2023. Sur notino.fr, vous pourrez profiter de deux semaines complètes de réductions, du lundi 13 novembre jusqu’au dimanche 26 novembre 2023. Vous aurez ainsi tout le temps nécessaire pour sélectionner vos parfums et produits cosmétiques à prix exceptionnels. Des réductions de 15 à 40 % !

Comme chaque année, j’ai commencé ma petite sélection de coffrets, je trouve ça pratique et c’est souvent bien complet pour un cadeau.

Tout d’abord pour ma petite-fille, je suis ravie de retrouver la marque MAM sur Notino. Je lui ai choisi un coffret de biberons, une tétine et une attache-tétine. Dans un colori pêche c’est super joli !

Ensuite, un coffret Reebok qui comprend une eau de toilette et un gel douche certainement pour un de mes deux petits derniers.

Un coffret de bougies Yankee Candle, pour ma bru, le parfum c’est Tranquil Garden, extrait de bois de cèdre, eau de coco, bois de santal, néroli, cardamome, jasmin, lavande, œillet, ça sent vraiment très bon ! parfait pour compléter un cadeau.

J’ai aussi pris un mini coffret de chez Clinique, je ne sais pas encore pour quelle personne, mais ce sera un petit supplément :)

Pour terminer, j’ai découvert des calendriers de l’Avent beauté assez sympa, un pour ma fille et un pour mon autre bru. J’aime bien chaque année, offrir le calendrier de l’Avent à mes enfants :) même à mes plus grands !

Qu’en dites-vous ? cela vous donne-t-il des petites idées cadeaux ? avez-vous déjà terminé vos achats pour Noël ?

5 Replies to “Idées cadeaux pour Noël”

  1. coucou
    sans le black friday on pourrait pas offrir ni s’offrir tout cela donc c’est bien de pouvoir en profiter !
    ici il me manque plus que les cadeaux de mes parents et la boucle sera bouclée ^^
    je fais toujours en avance pour alléger le budget !

    1. oui tu as bien raison !

  2. Très bon choix de cadeaux !!
    Pratique ce black friday même si comme je n’ai pas beaucoup d’idées, je n’en profite pas :(

  3. J’adore offrir ces petits coffrets, merci pour les idées !

  4. Le problème c’est surtout de pousser à la consommation à l’extrême. Après c’est clair que pour celleux qui sont en difficulté financière c’est important. Et c’est aussi l’occasion de faire les cadeaux de Noël.

Laisser un commentaire

*
= 4 + 3

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »