Un parfum aux airs d’été

Hello les beautés !

Voici une de mes dernières pépites que j’ai déniché sur Notino, la parfumerie en ligne, à des prix ultra compétitifs !

En effet, un jour en visionnant la story d’une Instagrammeuse que je suis depuis longtemps, elle a présenté ses deux parfums favoris. C’est là, la première fois que j’ai découvert Light Blue de Dolce & Gabbana. D’ailleurs, il me semble que c’est mon premier parfum Dolce & Gabbana. Elle disait justement que c’était son parfum idéal pour l’été pour sa fraîcheur.

Je me suis donc laissé influencer :) et donc ? aucun regret ! j’avoue qu’avec son flacon totalement neutre, je ne sais pas si mon regard se serait arrêté dessus. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences :) je sais que j’ai souvent tendance à apporter de l’importance sur le flacon, c’est une erreur au final :)

Dolce & Gabbana Light Blue vous envoûte par son énergie débordante et sa sensualité. Ce parfum agréablement frais, discret et très vif rappelle l’essence d’une chaude journée d’été en Méditerranée. Où que vous soyez, vous aurez toujours la sensation de vous promener au bord de mer quelque part au Sud de l’Italie. Cette eau de toilette étincelante et son partenaire masculin semble raconter l’histoire d’un homme et d’une femme.

L’eau de toilette Dolce & Gabbana Light Blue a déjà obtenu de nombreuses récompenses. Elle a d’ailleurs été nommée comme l’une des plus novatrices de ce siècle au cours d’un salon au Metropolitan Museum of Art de New York.

Je confirme, j’ai été bluffée par ce parfum. Un vent de fraîcheur, une légèreté à porter, mais c’est surtout son effet de fraîcheur qui m’a épaté. Je me dis que j’ai eu raison de sélectionner le spray déodorant du même parfum.

Connaissez-vous ce parfum ? avez-vous déjà succombé à un parfum via une présentation sur un réseau social ? avez-vous un parfum favori pour l’été ?

3 Replies to “Un parfum aux airs d’été”

  1. Je ne connais pas ce parfum mais j’aime beaucoup le flacon.
    Je note pour le sentir lorsqu’on le pourra.
    Passe une belle semaine, bisettes

  2. Côté parfum je ne change jamais sinon je ne me reconnais pas

  3. coucou
    je connais mais sa tenue est pas bonne du tout sniff
    malgré tout j’adore hein :)

Laisser un commentaire

*
= 4 + 0

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »