Des plaisirs parfumés

Aimez-vous les parfums ?

Celles qui me suivent depuis un certain temps, connaissent ma grande passion pour le parfum. Que ce soit pour l’élégance du flacon, mais surtout pour l’odeur et le plaisir olfactif qu’un parfum peut procurer.

D’ailleurs souvent au bureau, on me dit qu’on sait si je suis là juste par les effluves de parfum que je laisse :)

Passion parfum

Alors ce n’est pas sans dire, que régulièrement quand je manque d’inspiration pour des petits cadeaux, une jolie attention, je me rabats soit sur un bouquin ou un parfum. Vous allez me dire il ne faut pas se louper, c’est vrai, mais bon en principe je le fais aux personnes que je connais vraiment. Ou une autre astuce si vous voulez offrir du parfum sans vous tromper, je note lorsque j’entends la personne parler de ses goûts en terme de parfum ;)

Evidemment, vous me direz « oui mais les parfums c’est un sacré budget tout de même ! » et vous avez raison :)

Pafumdo boutique parfums

Sauf, que lorsque vous vous promenez sur internet, il y a toujours des bons plans à dénicher, et je vous en livre un pour le parfum, il s’agit de la boutique Parfumdo !

Là mes amies, vous allez trouver des pépites mais surtout vous allez découvrir une différence de prix énorme comparé aux parfumeries. Pour un de mes derniers achats, je me suis amusée à faire la comparaison, et il y avait tout de même trente euros en moins chez Parfumdo, ça vous laisse une idée.. d’ailleurs c’est bientôt la Saint-Valentin, et il y a de nombreuses offres en ce moment sur leurs parfums, maquillage etc

Il faut que je vous raconte une de mes dernières anecdotes concernant l’odorat. En décembre dernier, j’ai eu un souci avec une dent de sagesse, et au final qui m’a provoqué une sinusite carabinée ! A savoir je suis très sensible aux sinusites et avant Covid j’en faisais assez régulièrement. Et comme à chaque fois, je perds pendant plusieurs jours l’odorat et le goût. ET là je peux vous dire que pour moi, c’était véritablement un cauchemar, d’une part il fallait que je réalise les repas de fêtes. Mais surtout, au grand damned, je ne sentais plus mes parfums, j’étais comme une pauvre petite malheureuse.

Connaissez-vous cette boutique ? aimez vous le parfum ? avez-vous déjà acheté chez Parfumdo boutique de parfums en ligne ?

4 Replies to “Des plaisirs parfumés”

  1. Je ne connaissais pas et je viens de regarder le prix de mon parfum. Effectivement, c’est bien moins cher!

  2. coucou
    je connais, je travaillais avec eux mais plus de nouvelles !
    Mais je continue à acheter de temps en temps chez eux car les prix sont cools

  3. Je ne connaissais pas ce site, je note ! ça vaut le coup de faire un repérage en boutique et de voir ensuite sur le site :)

  4. Je ne connaissais pas et je note pour ma mère qui adore le parfum ! Belle journée à toi et merci pour le bon plan !

Laisser un commentaire

*
= 3 + 6

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »