L’eau de parfum chez Police

Hello les beautés !

Je vous présente aujourd’hui un gros coup de coeur !

En effet, en faisant mes petits achats sur Notino, j’ai déniché ce petit flacon de parfum. Alors pour être honnête, au départ c’est le flacon et sa décoration qui m’ont fait craquer ^__^

Alors je me suis dit pourquoi pas ? si vraiment je n’aime pas l’odeur, ça me fera un petit objet décoratif :) [son prix est de onze euros]

Sa petite histoire :

« Avec sa sœur masculin en bleu foncé l’Eau de Toilette pour homme Police To Be Tattooart, L’Eau de Parfum pour femme Police To Be Tattooart a été lancée en 2017. Les deux symbolisent la puissance de l’ère moderne, où les tatouages représentent parfaitement la force de la personnalité et le courage d’être soi-même. Ils n’ont pas peur de montrer le sujet controversé des tatouages, qui est un symbole indélébile ainsi qu’un porteur d’identité. »

Dès que je l’ai sorti de son emballage, j’ai adoré ! Il est vraiment trop joli. Et l’odeur ! incroyable, ce petit flacon n’a pas à être jaloux des grandes marques. Le flacon est petit, il tient dans la main, hyper pratique également pour glisser dans une trousse de toilette de voyage ;)

Un parfum d’une force et d’une puissance vraiment modernes, qui s’ouvre sur des notes de tête de fleur de pommier sucrée, de prune infusée avec du sirop d’érable gourmand. Le cœur du parfum est dominé par un bouquet tendre composé de jasmin, de violette confite et de la passion sauvage de la rose. Le fond combine des accords de musc doux complétés par un bois de santal crémeux et un accord de guimauve poudré. Un parfum fruité, floral.

Les notes de tête : freesia, prune, fleur d’ananas, sirop d’érable.

Les notes de coeur : notes sucrées, héliotrope, rose sauvage, jasmin, violette

Les notes de fond : guimauve, cèdre, musc, bois de santal

Si vous vous promenez sur la boutique Notino, vous pourrez voir les autres versions (to be Goodvibes, to be woman…). Je pense que je vais succomber encore ! il y a aussi des versions masculines, et du déodorant.

Alors, vous aimez ?

8 Replies to “L’eau de parfum chez Police”

  1. je vais t’étonner sans doute mais je n’ai jamais testé un seul parfum de cette marque !
    Par contre comme toi j’adore le contenant ! :)

    1. je savais que ça te plairait :)

  2. J’adore le flacon et tu m’as donné envie de le découvrir…

  3. J’adore le flacon ! Et d’après la description, je pense que j’aimerais l’odeur aussi.

    1. j’en suis certaine !

  4. Je ne connais pas du tout la marque mais le flacon est un vrai objet de déco !

    1. oui c’est super joli !

Laisser un commentaire

*
= 5 + 8

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »