Quel cadeau pour sa maman à Noël ?

peter-hahn-le-gilet-en-maille-ecru-multicolore-812503_CAT_M_151013_151923

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, qui veut dire Noël et ses cadeaux !!
Ces cadeaux, toujours source de questions, de recherches, qui veut quoi ? on offre à qui ?
Chacun fait sa petite liste, les enfants font leur lettre au Père-Noël, pour ma part j’écoute tout au long de l’année les petites envies de chacun, je commence à questionner quelques mois avant…
J’essaie de faire en sorte de trouver le cadeau idéal, celui tant attendu, ou bien je joue sur le côté original, pour les enfants on évite le superflu, on tente cibler le cadeau utile, on sermonne bien la famille ! D’ailleurs, les cadeaux de la famille, pour mon père, facile, des livres sur le bricolage, sur le bois, ou des gadgets de pêche ; mais ma mère…
Alors, j’ai commencé à fureter sur internet, dans quelques boutiques, mais il faut que je vous dise : elle est très difficile !
J’ai bien pensé à un joli infuseur à thé, de jolies tasses, de jolies décorations pour la maison, mais le souci, je dois l’expédier par courrier, et j’ai la crainte de la casse…
Du coup, comme à peu près chaque année, je me penche du côté « fringues », bon elle ne suit pas trop la mode, pas accro aux bijoux, on n’est jamais certain de lui faire plaisir. 
Grâce à tout ce temps passé sur le net, j’ai enfin trouvé ! Cette année, je choisirai un vêtement chez Peter Hahn ce qui va épater ma mère à coup sûr !!
Ma mère est assez frileuse, ce qui est assez marrant, sachant qu’elle n’aime pas trop la chaleur quand elle passe à Toulouse ; je lui prendrais un joli gilet. Elle pourra sortir sa « petite laine » à tout moment avec ce gilet !! il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour ça lui plaise !

Et toi, les achats de Noël ?

2 Replies to “Quel cadeau pour sa maman à Noël ?”

  1. ah oui c une chouette idée !!
    moi je galere aussi c penible a force a ma mere je sais pas du tout peut etre un jolie collier que j’ai vu et pour mon pere peut etre des livres sur la photo vu qu’il es a fond dessus !!
    bisous

  2. Joli gilet!

    Depuis l’an dernier, comme notre famille est grande (j’ai encore une grand-mère, mes parents, 2 frères une soeur en couple chacun, avec 3 enfants -bientôt 4- chez ma sœur et un chez un de mes frères, mon mari, mes 5 enfants), nous avons instauré (sauf pour les plus jeunes) le « tirage au sort » de Noël: chacun a une seule personne à gâter. Du coup, c’est moins le casse-tête :-).
    Et cette année les 4 cousins entre 6 et 12 ans font pareil entre eux.

Laisser un commentaire

*
= 4 + 0

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »