Dior J’adore

Hello les beautés !

Passionnée de parfum, je ne vous l’apprends plus si vous me suivez régulièrement sur le blog :)

Dior J’adore ! mon dernier craquage chez Tendance Parfums, cette parfumerie en ligne à des prix hyper compétitifs de quoi vous faire plaisir ou gâter vos proches.

Le parfum J’adore je l’ai porté à sa première sortie. En effet, l’aînée d’un couple d’amis travaillait dans une grande société de publicité à Paris. Elle avait souvent des prototypes, des goodies, et j’en profitais également. C’est ainsi que j’avais découvert la première fois le parfum J’adore de Dior, qui est de plus, une marque de luxe que j’affectionne.

Et puis, je m’en suis lassé, j’aimais toujours mais sans plus. Cela vous arrive également ?

Il y a quelques semaines, je suis allée en parfumerie avec ma grande ado. J’ai vu cette nouvelle version Infinissime et je n’y suis pas restée insensible. Pas de chance, il n’était plus disponible pendant plusieurs semaines. J’avais mis une alerte sur Tendance Parfums, et bingo !

Les fleurs de J’adore se libèrent et se déploient dans une nouvelle fragrance sensuelle, puissante et enveloppante : l’eau de parfum Infinissime.

Une envolée sans fin de fleurs libérées qui exhalent leur parfum à l’infini : la rose centifolia, le jasmin sambac, l’ylang-ylang et la tubéreuse du pays de Grasse sont ciselés par les accents boisés d’un santal crémeux.

À la fois familière et surprenante, comme une sœur sensuelle de J’adore, l’eau de parfum solaire, la fragrance devient infinissime, comme l’est son sillage au caractère infini.

Vous connaissez ce parfum J’adore ? vous saviez qu’il y avait cette nouvelle version Infinissime ?

4 Replies to “Dior J’adore”

  1. Ca a longtemps été mon parfum et puis je me suis lassée aussi. Et puis c’est devenu le parfum de ma Mamie alors je ne pourrais plus le porter mais il a une place particulière dans mon coeur.

  2. coucou
    idem je m’en suis lassée mais c est le parfum d une amie alors on lui en offre de temps en temps <3

  3. Je l’ai aussi porté il y a longtemps. Je l’adorais ! Alors je le réessaierais bien aujourd’hui :)

  4. J’aime bcp ce parfum je l’ai déjà porté il y’a quelques années

Laisser un commentaire

*
= 3 + 9

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »