Passion Dior

Hello les beautés !

Quand j’ai une idée en tête, je vous laisse imaginer, comme on dit qu’elle ne traîne pas ailleurs :)

Je vous avais parlé, souvenez-vous, dans un article récent, avoir reçu un échantillon d’une crème hydratante Dior et que c’était une pure merveille ! et imaginez c’était juste un échantillon, la sensation fût brève mais mémorable :)

Eh bien, j’avais décidé que je l’aurais et qu’elle ferait partie de mes soins du quotidien.

J’ai donc pris mon mal en patience, et j’ai surveillé les bons plans sur la boutique Tendance Parfums, que je vous recommande fortement.

Ne rigolez pas hein ? mais j’étais comme une gamine à l’ouverture du colis ! Découvrir ma nouvelle crème hydratante Dior, ce n’est pas rien :) vous l’aurez peut-être compris, mais je suis une passionnée Dior, j’aime Dior.

Dior réinvente le soin iconique Dreamskin pour offrir une perfection de peau qui semble venir de l’intérieur. L’action perfectrice et bienfaisante de ce fluide aide à recréer une peau naturellement sublime tout en luttant contre les signes visibles du temps.

DIOR DREAMSKIN CARE & PERFECT SOIN ANTI-ÂGE, capture totale, créateur de peau parfaite, en plus de sentir divinement bon, elle est juste incroyable sur la peau. D’une douceur extrême, l’impression d’une deuxième peau, une peau toute neuve. Ce fluide laisse une peau incroyablement douce.

Je n’ai pas pour habitude d’utiliser des marques de luxe en cosmétiques, mais là il faut avouer que tout la différence y est. Le flacon est sublime, il existe en différents formats, tout en élégance. Et ce qu’il faut savoir, ensuite on peut acheter seulement les recharges, je trouve que c’est vraiment une bonne idée.

Avec l’âge, je prends de plus en plus plaisir à utiliser de belles marques.

Qu’en pensez-vous ? utilisez vous ce genre de luxe en cosmétiques ? seriez-vous tenté par ce genre d’achat ? connaissez-vous cette gamme ?

5 Replies to “Passion Dior”

  1. coucou
    les marques de luxe sont inégalables niveau sensorialité !
    C’est dingue quand meme :)

  2. Jamais testé, mais tu me donnes envie ! Tu as super bien décrit la texture :)

  3. Niveau senteur c’est clair que dans le luxe ça sent trop bon !
    j’ai utilisé deux fois une crème à genre 200 euros le pot (cadeaux d’une amie!) le soin noir de Guerlain et Lancôme absolue, j’ai adoré l’odeur, la douceur etc.. mais je si je dois être honnête mes huiles végétales visage ont le même effet sur ma peau ! donc si on ne m’en offre pas je n’irais pas en acheter…

  4. J’ai beaucoup de mal à craquer sur du luxe en cosmétique sauf quand on m’offre un bon cadeau (ce n’est plus mes sous) alors là je me fait plaisir. dernièrement j’ai craqué pour le coffret de Noël Estée Lauder. Je n’ose pas encore le toucher et l’utiliser tetllement il est beau.
    Bisettes

  5. Depuis longtemps, j’utilise simplement la marque Dior pour l’eau de ma toilette et mon parfum quotidien. Et jusque-là, j’ai toujours été satisfaite de ces derniers. Mais, je n’ai jamais utilisé ses produits cosmétiques. Merci beaucoup ce témoignage.

Laisser un commentaire

*
= 4 + 4

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »