Tonymoly mon petit panda

Hello les beautés !

Si vous vous en souvenez, la dernière fois je vous ai parlé de mon premier test de produits cosmétiques de marque coréenne. La chance, est que j’arrive à pouvoir les commander sur Notino, ma référence beauté !

Cette fois-ci, je me suis laissé attendrir par les petits pandas de chez Tonymoly.

Avouez que vous auriez craqué également :)

Je vous avais donc donné mon avis sur certains produits de Holika Holika, aujourd’hui il s’agit de Tonymoly.

Voici ma sélection :

  • Panda’s Dream, masque de nuit pour le visage. Réveillez-vous pour une nouvelle journée avec une peau à l’aspect sain, lisse et radieux. Le masque de nuit Panda’s Dream de TONYMOLY travaille dur pendant que vous dormez afin d’éclaircir votre peau et de la débarrasser de son apparence terne. Sa formule légère est facilement absorbée et garantit une hydratation et un assouplissement intenses. Elle contribue également à éclaircir les taches sombres et à unifier le teint en réduisant rougeurs et irritations.
  • Panda’s Dream, crème nourrissante pour les mains. Plaisir et soin en un seul geste. Formulée à base de miel de manuka et d’extrait de bambou, la crème pour les mains Tonymoly Panda’s Dream White Hand Cream hydrate intensément les mains sèches à très sèches tout en leur offrant une sensation de douceur et de confort pendant toute la journée. D’ailleurs je l’ai emporté au bureau, je trouve ça pratique.
  • Panda’s Dream, sérum pour rafraîchir le contour des yeux en stick. Un petit assistant pratique dans la lutte quotidienne contre la sécheresse et la fatigue oculaires, le sérum pour rafraîchir le contour des yeux en stick TONYMOLY Panda’s Dream, est prêt à fournir les premiers soins à vos yeux. Cette crème rafraîchissante permet de régénérer instantanément le contour de vos yeux et de l’hydrater en profondeur. Sa fraîcheur est incroyable, j’ai l’impression qu’il sort du réfrigérateur :)

En continuant dans les gammes de chez Tonymoly, j’ai été attiré par la gamme Egg pore.

Le baume adoucissant pour fond de teint sous la forme d’un gros oeuf doré.

La base TONYMOLY Egg Pore lisse parfaitement la peau, la prépare à l’application du fond de teint et assure une longue tenue de votre maquillage. Il prépare parfaitement la peau à l’application du fond de teint, matifie, comble les pores, assouplit, évite au maquillage de s’estomper. Une découverte pour ma part, et je peux vous dire que je suis convaincue par le produit. Il est tellement agréable sur la peau et ne laisse surtout pas la peau grasse.

Et aussi, les patch purifiant anti-pores dilatés du nez.

Intégrez les masques en tissu dans votre routine de soins de la peau, vous verrez la différence ! Essayez-le une fois par semaine avec le patch purifiant anti-pores dilatés du nez TONYMOLY Egg Pore pour débarrasser votre peau de toutes les imperfections. Il nettoie les pores en douceur et réduit les points noirs et les points blancs qui gâchent l’impression. Votre peau sera radieuse, parfaitement douce et nettoyée en profondeur. Le petit conseil, l’appliquer immédiatement après une douche chaude, lorsque les pores sont les plus ouverts.

Alors, seriez-vous tenté ?

3 Replies to “Tonymoly mon petit panda”

  1. Ce packaging est trop choupi!

    1. oui j’adore !

  2. jadore cette marque !
    elle est très belle et très sensorielle aussi :)

Laisser un commentaire

*
= 4 + 7

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »