Holika Holika

Hello les beautés !

Comme je vous parle de kdrama coréens que je regarde avec grand plaisir. Je me suis dit qu’il fallait que je teste enfin leurs cosmétiques. Il faut savoir qu’ils ont très bonne réputation dans leurs cosmétiques.

Que ce soit au niveau des produits ou des packagings, les coréens ont toujours une longueur d’avance, et se placent dans une optique d’accessibilité en proposant des produits de grande qualité à des prix souvent minis.

La grande majorité des produits est fabriquée sur place avec des composants issus du sol coréen. Pratiquement toutes les marques fabriquent leurs produits de manière respectueuse de l’environnement, mais également de la peau afin de ne pas mettre en danger la santé du consommateur. Depuis janvier 2018, les tests sur les animaux sont interdits sur le territoire coréen.

Et pour mon plus grand plaisir, j’ai réussi à les dénicher sur Notino, quand je vous dis que c’est comme une caverne d’Ali baba version cosmétiques :)

Pour une première, j’ai sélectionné la marque Holika Holika créée en 2010, cette marque est incontournable lorsqu’on parle de cosmétiques coréens. Elle fait partie des marques coréennes les plus connues. Packagings accrocheurs, produits de haute qualité, prix abordables… La marque a tout pour plaire ! Elle propose des produits de beauté pour les femmes mais également pour les hommes. Avec un logo autrefois composé d’étoiles et de sorcières, et des packagings sur le thème de la magie, Holika Holika revient aujourd’hui vers un concept plus simple et épuré auquel tous pourront s’identifier.

J’ai craqué sur crème régénérante yeux à l’extrait de bave d’escargot. Ses ingrédients actifs sont le beurre de karité, acide hyaluronique, aloe vera, huile de coco, niaciamide. La crème lisse les ridules et les rides, une peau bien tendue, donne de l’élasticité à la peau, rafraîchit et adoucit le contour des yeux.

La base de teint à l’or pur. La base Holika Holika Naked Face lisse parfaitement la peau, la prépare à l’application du fond de teint et assure une longue tenue de votre maquillage. Son effet : Anti taches pigmentaires, Matifiant, Anti-rougeurs.

Honey Royalactin, crème pour les yeux anti-rides intense. Le soin contour des yeux Holika Holika Honey Royalactin agit sur la peau autour des yeux en la nourrissant et l’hydratant à appliquer matin et soir.

Mon avis ? un gros gros coup de coeur pour ces trois produits. Cela fait bien longtemps que je n’avais pas apprécié à ce point des crèmes de soins visage, ce sont des pépites !

Alors, serez-vous tenté ?

2 Replies to “Holika Holika”

  1. Je ne connais pas du tout, les packagings sont très réussis!

  2. Coucou. Je ne crois pas avoir beaucoup testé cette marque, je dois avoir un fard liquide et une poudre mais en tout cas, je n’avais pas été déçue :D

Laisser un commentaire

*
= 5 + 1

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »