Un wrap minceur, c’est quoi ?

wrap minceurJ’ai souvent vu passer des infos concernant ces wraps que l’on pouvait s’appliquer sur le corps avec un effet minceur, et franchement j’étais très sceptique ! Comment une simple bande de « papier » imbibé de je ne sais quel produit miraculeux pouvait nous faire perdre quelques centimètres ? 

Alors, lorsque la gentille Pat m’a proposé de tester ce fameux Wrap il y a quelques semaines, je me suis dit pourquoi pas ? c’est l’occasion de savoir ! Lorsque j’ai reçu l’enveloppe j’ai été très surprise, je m’attendais à un truc super épais, mais non ça tenait dans une simple petite enveloppe A5. Le wrap It works c’est quoi ? c’est un patch enduit de crème qu’on laisse poser sur une partie de son corps, celle qui nous encombre entre autres, pendant 45 minutes. J’ai donc suivi les instructions, tout y est très bien expliqué avec la notice, comment se préparer à l’appliquer, dans quelles conditions (en dehors des périodes de règles), le temps de pose…

J’ai donc pris une douche, un chouette gommage, pour préparer la peau, et surtout pas de crème ! On prend son centimètre, tour de ventre pour ma part, 1 cm en-dessous du nombril, mais là je ne vous dirais pas tout, je vais garder le chiffre pour moi.

wrap-it-worksJ’ai déplié ce patch pour le placer sur mon ventre, ça colle un peu, j’ai réussi à bien le positionner, et puis pour le faire tenir, je me suis mis une bande de papier film transparent, en mode saucisson, je vous précise que j’ai fait ça seule à la maison pour ne faire peur à personne ^__^ et j’ai attendu 45 mn.

Franchement, le patch est super facile à poser, et j’ai adoré la sensation de fraîcheur pendant ces minutes, une fraîcheur de l’intérieur, c’était très surprenant et surtout très agréable. Les conseils pendant et pour la pause du wrap, boire beaucoup d’eau et reprendre les mesures 72 heures après.

Bon vous attendez le résultat ? eh bien j’ai perdu 1.5 cm, c’est pas mal, sachant que je suis restée coolos dans mon fauteuil pendant 45 mn ! c’est pas mal non ? j’avoue j’ai été bluffée !

On peut renouveler l’opération plusieurs fois à quelques jours d’écart, ça peut être un bon complément avec un régime et du sport. Si tu veux plus d’info, tu peux suivre sur la page FB de Pat qui donne beaucoup de conseils, par ici.

Et toi, tu connaissais déjà ?

*Produit offert

8 Replies to “Un wrap minceur, c’est quoi ?”

  1. Honnêtement, je suis sceptique sur le résultat à long terme…

    1. Je travaille avec cette gamme cosmétiques depuis maintenant 18 mois. Esthéticienne cosméticienne de métier, je suis de très près mes clientes et clients et peut vous confirmer qu’avec une alimentation saine et équilibrée et une bonne hydratation du corps, les résultats sont durables bien que de nombreux facteurs(mauvaise alimentation, hydratation insuffisante, consommation de tabac, d’alcool, stress…)peuvent amener à une « re toxination » des cellules graisseuses.

  2. Moi je connais je fais et je suis ravie !
    je dois faire un article prochainement !
    et j’attends de faire la suite !!!

  3. Pour être honnête j’y crois pas trop, je n’arrive pas à perdre avec des exercices et du régime alors des wraps ?
    Chai pas j’ai du mal en plus c’est hyper cher.
    ça tient longtemps sur toi ?
    bisous

    1. Le mieux serait de l’essayer :wink: en ce qui concerne le tarif, pour une perte aussi rapide que celle de Sysy cela reste moins onéreux qu’une crème x qui amènerait à une perte similaire sur une utilisation à plus long terme! ou alors il y a l’option de fidélisation pour obtenir des tarifs préférentiels

  4. je ne connais pas ..
    ça semble miraculeux

  5. pas un miracle mais une association de principes actifs raffermissants, tenseurs, amincissants très bien étudiée

Laisser un commentaire

*
= 4 + 9

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »