Une maison parfumée Botanica

Hello ma jolie city !

Je suis fan des maisons agréablement parfumées. Vous savez lorsque vous franchissez le seuil de la porte, et vous sentez une jolie odeur.

J’utilise régulièrement des bougies et des bâtons parfumés, car j’avais abandonné certains produits que je ne trouvais pas très « propres » pour la nature.

Récemment, j’ai pu tester une nouvelle gamme de produits d’intérieur Botanica by Air Wick qui se veut plus respectueuse de l’environnement.

Les produits sont conçus pour offrir une expérience de parfum la plus authentique possible tout en réduisant l’impact environnemental.

Les parfums Botanica ont été développés sur la base d’un ingrédient star d’origine naturelle, prélevé de façon responsable dans les régions exotiques de notre monde.

Les ingrédients star de leurs parfums (Vétiver, Magnolia, Menthe, Lavande et Géranium) sont prélevés de façon responsable. Ils ont réduit le plastique de leur emballage et ne testent jamais leurs produits sur des animaux.

Les bouteilles sont composées jusqu’à 99% de plastique recyclé. Le carton recyclable est certifié FSC (Forest Stewardship Council).

J’ai donc reçu quatre produits de la gamme Botanica by Air Wick :

J’aime bien le spray d’intérieur, son parfum géranium oriental et rose des îles, pratique d’un seul coup les mauvaises odeurs disparaissent !

J’ai testé le diffuseur électrique, parfum de Vétiver des Caraïbes & Bois de Santal, l’odeur est assez prenante mais on peut régler l’intensité.

Mes deux coups de coeur sont la bougie et les bâtonnets parfumés, je pense que je reste fidèle à mes habitudes :)

D’une part je craque sur le packaging, aux couleurs sombres, sobres et raffinés, je trouve très élégant. Et d’autre part le parfum qui me correspond plus. Vétiver des Caraïbes & Bois de Santal pour les bâtonnets, Magnolia de l’Himalaya & Vanille pour la bougie.

Est-ce que cette gamme vous tente ? êtes-vous parfums d’intérieur ?

*Produits offerts par Air Wick

2 Replies to “Une maison parfumée Botanica”

  1. coucou

    même ressenti que toi, j’ai craqué sur les bougies et les bâtons parfumés qui sentent super bon !
    c est une belle surprise

    bises

  2. Judith Roche dit : Répondre

    Moi aussi, j’adore le fait que ma maison soit parfumée. De cette manière, quand je rentre chez moi et quand j’entends le parfum, j’oublie tous mes soucis et mes problèmes. Et puis, j’adore tester de nouvelles choses. Merci pour ce partage.

Laisser un commentaire

*
= 4 + 8

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »