Degusta Box la rentrée

Hello les gourmands !

La rentrée on en parle ou c’est un sujet qui vous fâche ? moi ça me déprime !

Alors un peu de consolation avec la Degusta Box et ses gourmandises sur le thème de la rentrée.

Je reçois la Degusta Box sous forme de collaboration, alors j’ai des produits en plusieurs exemplaires.

Le contenu

Lustucru : Des pâtes prêtes en 3 mn chrono, 100% françaises, fabriqués dans l’atelier des Hauts-de-France avec les meilleurs blés durs français. J’étais sceptique au départ, mais ravie du résultat. Idéal quand on est pressé, et les pâtes restent délicieuses. (1 paquet par box)

Ker Cadélac Kids : une version qui s’ajoute aux Madeleines Kids, celle-ci au coeur framboise et mon coup de coeur pour les perles au sucre roses sur le dessus. Des emballages individuels à glisser dans leur boîte à goûter ;)

Daco bello : des sachets de fruits secs de quoi rebooster sa journée. J’aime beaucoup cette formule, pratique que je glisse dans mon sac pour ma journée au bureau. (2 paquets par box)

Pork Galbi Marinade : De quoi réaliser des plats coréens (pour le bonheur de mon ado), j’ai reçu la marinade que j’ai d’ailleurs utilisé dans les pâtes lustucru pour les saucisses, c’est vraiment très bon !

1664 : la toute première bière 1664 BIO, une bière blonde brassée en France à partir de malts et de houblons 100% bio et non filtrée pour plus d’authencitité, la couleur en est d’ailleurs surprenante.

Haribo : les bandz PIK, qui fait le bonheur des garçons à la maison, ils sont fan des bonbons qui piquent :) De longs bandeaux acidulés aux bons goûts de framboise, cerise, tropical et cola.

Thaï Kitchen : Des nouilles instantanées Tom Yum, saveur crevette et citronnelle et Tom Kha, saveur poulet et galanga. Dans un format bol prêt à l’emploi, elles sont prêtes en moins de 4 minutes ! (1 pot par box)

Pure via : des confitures à moins de 60 % de sucres, fraise, framboise ou abricot. On en consomme déjà à la maison, je vous les conseille elles sont vraiment très bonnes. (1 pot par box)

Nesquik : des barres de céréales nesquik bio, des croustillantes billes de céréales complètes issues de l’agriculture biologique, avec du délicieux cacao bio, idéales pour une pause gourmande, je confirme, j’ai adoré, je vais en acheter ! (1 barre par box)

Monster Munch : version Bad Monster Munch spicy paprika ou spicy poulet, à la maison ces petits monstres ont beaucoup de succès. Leurs côtés croustillants et fondants dans la bouche. (2 paquets par box)

Perrier & Juice : ananas, mangue ou pêche, cerise, un jus de fruits allié à la force des bulles de Perrier, hyper rafraîchissant !

Joker : des purs jus d’orange sans pulpe ou multifruits, mes enfants ont un faible pour le multifruits. Des jus sans conservateurs, sans colorants, sans sucres ajoutés. (1 bouteille par box)

Fitness : Fitness bio avoine, élaborées à partir d’ingrédients issus de l’agriculture biologique, elles contiennent de l’avoine complète, et sont fabriquées en France dans leur usine dans l’Aisne. (1 sachet par box)

Si vous aussi vous voulez découvrir ces gourmandises, avec mon code réduction WJHR9, la box vous revient à 10.99 € (les frais de port offerts).

C’est par ici, si vous voulez vous inscrire : https://www.degustabox.com/fr/inscription

Je vous souhaite une belle rentrée !

2 Replies to “Degusta Box la rentrée”

  1. elle est super bien remplie cette box c’est top !
    je testerais bien les fitness avoine pour ma part

  2. Paloma Garcia dit : Répondre

    Est-ce que ça te déprime à cause de la situation à laquelle on doit faire face ou c’est parce que c’est la rentrée ? En ce qui me concerne, j’ai hâte que mes enfants retournent à l’école, je ne supporte plus les journées à me stresser à cause de leurs bêtises.

Laisser un commentaire

*
= 4 + 2

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »