Degusta Box Apéro

Hello les gourmands !

Le retour du soleil, les belles journées qui s’allongent, on sort les barbecues, on mange en terrasse.

Alors, lorsque j’ai reçu la Degusta Box avec comme thème Apéro, je trouvais que c’était parfait !

Son contenu

Ancel , les bretzels Tubo Sport. Des bretzels en forme de ballon.

Terres et Céréales, des biscuits Apéro’ aux lentilles sésame, curcuma, ou thym citronné. Une marque de céréales bio pour le petit-déjeuner, on les trouve désormais avec leurs nouvelles recettes de biscuits salés bio à base de lentilles.

Lorina, la limonade préférée à la maison. La découverte de la version Plaisir Fruité citron gingembre, les enfants ont adoré, l’ado et moi nous n’avons pas aimé du tout. Un goût très prononcé du gingembre, dommage. J’ai trouvé le petit format original assez sympa, pratique à emporter.

Twinings, les Cold In’fuse, je connaissais déjà, mon fils aîné m’en avait rapporté il y a deux ans environ de Londres avec sa gourde. Je vous les conseille les yeux fermés. Des infusions froides, facile à préparer, à verser dans de l’eau, vous gardez au frais, et hop c’est prêt, je l’emporte au bureau.

Connétable, délice de foie de morue. C’est drôle, j’en avais repéré lors de notre séjour à Porto. Préparé en Islande à partir de foies et d’oeufs de cabillauds frais. A déguster bien frais sur des petites tranches de pain !

Jongga, des plats made in Corée, pour le plus grand bonheur de mon ado qui est fan de ce pays et qui apprend la langue. J’ai reçu des « chips » à base d’ail noir.

Haribo, les fraises Tagada, son nouveau sachet avec son zip fraîcheur pour mieux les conserver, quoique vu la durée de ces bonbons à la maison :)

Saclà, des olives italiennes de la région Ligurie, considérées comme faisant partie des plus savoureuses de la péninsule italienne. Elles sont déjà dénoyautées et parfumées du fabuleux arôme de l’huile d’olive vierge. Je les avais ajouté à ma salade pastèque, feta, basilic, c’était délicieux !

Vico, La vicoise, à l’image du savoir-faire et des engagements de la marque Vico depuis 1955. Ces nouvelles chips fabriquées en France à Vic-Sur-Aisne avec des pommes de terre de Picardie. On les a trouvées très craquantes et savoureuses.

Ecusson, cidre rosé, rosé naturel, frais et léger en bouche avec des notes acidulées apportées par la pomme Rouge Délice. Pour ma part je l’ai trouvé très très sucré.

Mitsuba, des croustillants, j’ai reçu la version curry rouge. Elaborés à partir d’épices et d’herbes que l’on retrouve partout en Asie, un goût intense et croquant, il faut aimer le côté très très épicé !

Ancel, avec des bretzels aux graines de chia & emmental.

Encore une fois, de chouettes gourmandises à découvrir et tester en famille ♥

Et n’oubliez pas, si cela vous tente, vous avez un code réduction qui vous offre les frais de port avec WJHR9

Bonne journée les gourmands !

3 Replies to “Degusta Box Apéro”

  1. coucou

    le thème est bien sympa et la box cohérente une fois de plus je trouve :)

  2. Elle est top cette box! Je crois qu’on aurait tout dévoré!

  3. C’est sympa de découvrir des marques peu connus et bio !

Laisser un commentaire

*
= 4 + 0

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »