Nos jolies découvertes de juin

Hello ma jolie city !

En ce moment avec ce beau soleil, on a envie de jolies choses. J’aimerais m’offrir de belles robes longues, vaporeuses. Envie d’une jolie manucure, d’un bon coiffeur, j’en ai bien besoin :)

En attendant ces rêves, j’ai eu le plaisir de recevoir de chouettes colis de la part de très jolies marques.

Chez Papo, mon neuf ans a reçu l’univers des dinosaures. En effet, la gamme ISIPLAY s’est décliné en format mini. Des décors en carton de qualité, avec des détails réalistes. On peut les associer aux mini figurines Papo (mini et miniplus) afin d’offrir un jeu complet pour les enfants. Hyper facile à réaliser, mon fils l’a monté seul. De plus très peu encombrant, je pense qu’il risque de nous suive en vacances :) La gamme se décline en 5 thèmes : dinosaures, savane, la ferme, les chevaliers, le château de princesse, au prix de 12 € sans figurines.

Pour les goûters et mes enfants gourmands, les nouveautés Bjorg « les p’tits curieux ». Des biscuits, des céréales, sans huiles de palme, au blé complet.

Toujours pour les enfants, quelques bricoles de Para’kito, on utilise leurs produits chaque été depuis quelques années déjà.

Je ne vais pas vous vendre du rêve, on ne dira pas fini les moustiques. Mais une chose certaine c’est que ça les éloigne fortement. Mon produit favori est le spray rouge extra fort. Je me souviens l’été dernier de l’avoir emporté lors d’une partie de pétanque entre amis, ils avaient été assez bluffé !

Pour le plaisir de me chouchouter, quelques produits à découvrir de chez Palmers pour mon bonheur. Juste à l’ouverture, cette odeur de coco à croquer ♥

J’ai donc reçu une huile sublimante pour le corps, le lait hydratant, et un gommage corps. J’en suis totalement fan ! Des textures légères, des produits qui pénètrent rapidement, sans coller. Palmer’s est une entreprise familiale créée depuis 1840. Mondialement reconnue comme expert des soins au beurre de cacao.

Deux énormes colis de chez Sanytol et Ideal Teintures, deux marques dont j’ai la chance d’en être l’ambassadrice pour cette année.

Sanytol, on en a beaucoup entendu parler depuis quelques semaines, je pense qu’on s’est tous arraché dans les magasins leurs lingettes et gel hydroalcoolique :) mais j’ai pu découvrir d’autres produits que je teste depuis quelques jours, je vous en parlerai plus longuement lors d’un prochain article.

Pour Ideal Teintures, je vous en avais déjà parlé lors de la teinture de ma housse de couette. Ils m’ont mis au défi de quelques DIY que j’ai hâte de pouvoir commencer :)

Connaissez-vous certaines de ces marques ou leurs produits ? avez-vous des questions précises ?

3 Replies to “Nos jolies découvertes de juin”

  1. Palmer’s version coco ça doit être très sympa, j’avais testé la version classique il y a quelques années et (enceinte), je ne suportais pas l’odeur. Depuis mon corps à la mémoire de l’odeur. Dommage car il était très efficace.
    Sanytol est ma marque que j’utilise souvent: le produit désinfectant pour les sols et le désynfectant surface parfait pour les poubelles.
    Bisettes

  2. Les filles ont très envie de faire des tye.and dye

  3. génial ces réceptions, on a l’anti moustiques, il est très efficace :)
    et vive les dino, on les adore aussi !

Laisser un commentaire

*
= 4 + 9

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »