Sonic le film

Hello la city !

Nous sommes en vacances cette semaine, et comme lundi il pleuvait, j’avais promis aux enfants d’aller au cinéma.

Le 12 février, Sonic le film est sorti dans les salles de cinéma, et j’ai eu le plaisir de recevoir des goodies et des invitations.

Synopsis :

L’histoire du hérisson bleu le plus rapide du monde qui arrive sur Terre, sa nouvelle maison. Sonic et son nouveau meilleur ami Tom font équipe pour sauver la planète du diabolique Dr. Robotnikbien déterminé à régner sur le monde entier.

Dans les rôles, on retrouve Jim Carrey, méconnaissable dans le rôle du Docteur Robotnik ; James Marsden en tant que Tom Wachowski qui devient l’ami de Sonic ; Tika Sumpter dans le rôle de la petite amie de Tom. Malik Bentalha fait la voix française de Sonic.

J’appréhendais un peu le style du film, et franchement j’en suis sortie sous le charme.

Les enfants ont adoré, mes petits ont ri. Sonic est tellement adorable, j’en veux un aussi caché dans mon grenier :) C’est un chouette film à voir en famille, Sonic a beaucoup d’humour, il vit à cent à l’heure, on s’attache très facilement à ce petit hérisson bleu. 

Etes-vous déjà allés le voir ? est-ce prévu ?

Ici c’est un gros coup de coeur en famille ♥

 

 

 

*Entrées offertes

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Replies to “Sonic le film”

  1. Je pensais que Raoul ne connaissais pas et tout à l’heure, en passant devant l’affiche, il m’a raconté la bande annonce qu’il a vu je ne sais où ^^
    Du coup le relooking de Sonic est bien? Mieux que la première version?

    1. il est mieux que la première version en effet :lol:

  2. Un très bon divertissement familial! Un film marrant, touchant, l’univers de Sonic est bien présent! Ça fait plaisir de revoir Jim Carrey.

Laisser un commentaire

*
= 5 + 6

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »