2018 en images – semaine #19

Hello la city !

Elle était assez perturbante cette semaine, un jour travail, un jour férié et on recommence :)

C’est dingue comme on va trouver la semaine prochaine plus longue :)

En résumé, les enfants ont reçu de nouveaux livres Gründ Jeunesse. Des albums stickers de Monchhichi et de jeux et coloriages de  Zak Storm super pirate. Un très bel album de Yo-Kai Watch, troispetites histoires à lire, accompagné de trois petits personnages sur ventouse : Whisper, Jibanyan et Robonyan !

Vu ce week-end des Saints de glace, nous avons bien surveillé nos plants de tomates et ils se portent à merveille. Nous sommes allés faire la première cueillette de fraises à Lavernose, il y avait peu de fraises mûres, nous y retournerons :)

J’entame ma deuxième semaine de cure Kriss Laure, je suis toujours aussi bluffée, je vous raconterais tout ;)

Sinon j’ai reçu en tests quelques idées de cadeaux de fêtes des mères qui approche ou même pourquoi pas le cadeau pour la maîtresse ou le maître d’école.

Un joli petit bracelet à nouer, une créatrice narbonnaise (proche de Toulouse), « Un Vœu à Chaque Nœud », une marque spécialisée dans les cartes de vœux personnalisables accompagnée d’un petit bracelet porte bonheur, tout cela entièrement réalisé à la main et made in Occitanie. Ces cartes permettent d’adresser un message personnel et de créer un lien unique avec la personne à qui on l’offre. Ce petit bracelet au doux prix de 5.90€ !

Un bijou de sac de chez Happy Bulle, un site en ligne qui permet de permet de personnaliser des bijoux ou accessoires avec une citation ou le dessin de vos enfants.

Un joli bracelet en agate noire avec une médaille personnalisée,  de chez Ma peste adorée, de jolies créations de bracelets à tout petit prix.

Comme un samedi soir sur la Terre :), apéro avec les enfants, on a testé les petites nouveautés salées de chez Auchan, les crocodiles sont trop trop bon :) devant un replay du Pirates des Caraïbes !

 

Et vous, votre semaine ?

Vous pouvez me retrouver sur instagram, et venir tenter votre chance pour un lot de Shanty biscuits personnalisés pour la fête des mères ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Replies to “2018 en images – semaine #19”

  1. Fan de la photo de ton fils avec les biscuits, j’ai bien aimé ma semaine avec un w e de trois jours ♥ Bises, bon dimanche

  2. Coucou Sysy, ici c’était aussi bizarre, l’école reprenait lundi et hop un we de 3 jours et on termine la semaine avec un jour d’école….
    Nous avons eu une semaine de dingue avec ce temps on se croyait dans le sud mais sans les plages, nous avons tous pris des couleurs!
    J’ai fait un peu le tri dans les affaires des enfants et on a du faire des achats de t-shirt MC et sandalettes pour la miss, des shorts pour le petit dernier.
    J’ai un projet autour de la photo, j’ai trouver une application qui m’envoie des photos gratuitement, je les ai reçus et pas déçus du résultat. A refaire !

  3. Lacoste Violetta dit : Répondre

    Coucou, Miam les bonnes fraises..nous aussi on a commencé à en récolter quelques unes. Une semaine bien chargée pour vous et pleines de découvertes. La photo de ton fils avec les biscuits est vraiment jolie !
    Bon dimanche.

  4. la photo avec les biscuits, j’adore !
    Bon dimanche !

  5. Waouw plein de fraises !
    Bon dimanche :) Bisous

  6. Nous on était en Camargue en croisière fluviale et on rentre tout juste aujourd’hui. Ca va être dur dur de reprendre le boulot demain!

  7. Comme tu dis, une semaine un peu perturbante, l’école le mercredi matin a un peu tout coupé…
    J’adore le bracelet Ma peste adorée !
    Bises et belle nouvelle semaine.

  8. ahah nous avons reçu presque les mêmes livres ;) Ici aussi, j’ai un fan de Yokai watch :p
    Mes semis de tomates ne sont pas prêts pour affronter la pleine terre, du coup je n’ai pas de souci avec les saintes glaces !

Laisser un commentaire

*
= 5 + 6

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »