2018 en images – semaine #36

Hello la city !

Première semaine de vacances déjà passée, pourquoi cela passe-t-il si vite ? Au niveau météo c’était mitigé entre fraîcheur, et on termine par de la pluie. Lundi matin, les vacances ont débutées par une visite médicale, les petits ont une sacrée toux qu’ils m’ont d’ailleurs refilé :(

Un peu de shopping pour mecs, j’ai craqué sur un sweat en velours noir pour mon huit ans, j’ai trop hâte de lui faire porter !

Cette semaine, c’était beaucoup de repos à la maison, on en avait tellement besoin. L’ado s’avance sur ses devoirs, lit, dessine. Les petits ont commencé à écrire un roman sur un chat et une souris, leur lettre au Père-Noël est prête. On a reçu un sublime livre des Editions Grund « Mon livre pour attendre Noël« , je suis totalement fan. J’ai reçu un calendrier de l’Avent de la part de Belledonne, des petits chocolats noirs, je vous les montrerai à son ouverture en décembre ;)

Un petit colis de la part de Albal, les produits pour conserver les aliments, mon coup de coeur sur la nouveauté, le film alimentaire qui se découpe à la main, fini le bord en dents de scie où je trouvais toujours le moyen de me taillader les doigts :)

Et puis, on a préparé des crêpes, des pancakes, j’ai tenté pour la première fois des financiers, j’étais assez satisfaite du résultat.

Hier, c’était grasse matinée, l’après-midi j’ai emmené l’ado au centre-ville et découvrir ce nouveau Primark de Toulouse, quel beau bâtiment ! j’avais découvert pour la première fois cette marque à Londres, et j’avais beaucoup aimé. Les prix sont bas, la qualité reste correcte, et c’est assez tendance.

On a terminé notre escapade par une délicieuse gaufre belge, absolument délicieuse :)

Mon énorme coup de coeur, c’est ce joli colis de la part de Daniel Wellington, ils ont sorti une collection de bracelets qui sont sublimes, je vous présente le Classic Bracelet en blanc, si ça vous dit vous avez 15 % de réduction avec le code SYSY.

 

 

Bonne nouvelle semaine :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Replies to “2018 en images – semaine #36”

  1. Une belle semaine remplie de mignonnerie et de gourmandise ! :)

  2. j’adore ton t shirt avec les cils !
    ici la semaine a été cool sans les enfants : concert, bouffe entre potes et escape game
    ça fait du bien !
    bonne semaine

  3. Ce bracelet est vraiment très joli et tes pancakes me font très envie !

  4. Tu as passé une belle semaine ! Gourmande et en plus tu as été gâtée !

  5. Une belle semaine! J’adore tes photos gourmandes ☺☺

  6. Il est superbe ce bracelet !
    J’adore les gaufres et les pancakes :)
    Belle semaine :) Bisous

Laisser un commentaire

*
= 4 + 4

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »