2018 en images – semaine #9

Hello ma city !

Voilà les vacances sont terminées, la semaine va reprendre, on en a bien profité pour se reposer, enfin presque :)

Les pieds de mon ado se portent mieux, on croise les doigts pour que personne ne lui marche sur les pieds au collège.

Cette semaine, je me suis envolée pour Paris, ma grand première au Salon International de l’Agriculture invitée par Bonduelle. Je vous raconte tout prochainement, en attendant vous pouvez regarder mes story à la Une sur mon compte Instagram.

Pour ce petit séjour, je me suis trouvé un joli petit sac à dos, je confirme il était bien pratique. Avec une jolie pochette offerte par Les Vilaines Filles, un site en ligne qui propose de jolies choses avec de l’humour, des pochettes, des sacs, des tee shirts, sweats, mugs…

Le premier soir, un petit resto très sympa avec mon amie Parisienne à  Vincennes, presque deux ans qu’on ne s’était pas vu, on aurait pu papoter pendant des heures :)

J’ai passé deux jours incroyables avec l’équipe de Bonduelle, c’est vraiment une très chouette équipe, avec un esprit très familial comme j’aime.

Dans les nouveautés reçues à la maison, il y a eu la Capricieuse Box, une jolie découverte, et dans quelques jours je pourrais en offrir une à l’une d’entre vous :)

De jolies tenues avec MonChéri, on s’est offert quasi la même marinière, j’adore !

Et puis, découvrir au jardin les premières petites violettes. Fêter l’anniversaire de mon neuf ans et celui de MonChéri, mars est chargé :)

Passez une nouvelle bonne semaine la city :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Replies to “2018 en images – semaine #9”

  1. J’adore la photo de ton chéri et toi, vous êtes radieux ♥ Happy B.Day à ton NeufAns !!!!!!!!! Et je suis jalouse de ta manucure… va falloir que je m’occupe des miens tiens !
    Des bisous

  2. Ici début des travaux

  3. Vous faites un très joli couple, et de très belles images de surcroit ! Bonne semaine à vous :)

  4. C’était une bien belle semaine dis moi !

  5. quelle belle complicité avec ton homme.

Laisser un commentaire

*
= 5 + 4

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »