2018 en images – semaine #20

Hello la city !

Elle était plus difficile cette semaine sans jour férié :) même au boulot ce fût difficile, j’ai dû annuler une journée de formation, pour traiter mes dossiers, mais je m’en suis sortie, vendredi soir j’ai quitté le bureau sereine.

Lundi matin, mon petit neuf ans a pris la route de sa classe verte, ils n’ont pas eu une super météo. On suivait le déroulé de ses journées sur le blog privé, c’était chouette. Il a adoré, mais on lui a manqué et lui aussi :)

La fête des mères approche, si vous cherchez encore des idées, chez Cheerz ils proposent un très joli cadre, il suffit de sélectionner sa photo et il arrive tout prêt :) 5 € de réduction avec le code SYSY ;)

Ou bien chez Showroomprivé qui a lancé depuis le 13 mai les tee shirt pour fêter les wonder mum, ils sont canons !

Deux petites nouveautés pour les kids, un nouvel album de stickers Monchhichi que mon sept ans raffole, et un jeu de cartes très chouette pour la coupe du Monde, je peux vous dire que j’en ai deux qui sont à fond :) Merci Grund Jeunesse.

Le soleil est enfin de retour depuis vendredi soir, un petit resto en famille pour fêter le retour de notre 9 ans. Samedi tranquilou à la maison, un peu de jardinage. Aujourd’hui, pendant que MonChéri était à un de  ses courses, j’ai emmené les enfants voir une expo photos à Toulouse, un festival qui a lieu chaque année. J’ai sorti ma plus belle tenue, une chemise longue kaki et mon nouveau sac fleuri trop joli :)

On a terminé par un vide-greniers, les autres dimanches il faisait trop mauvais. On a trouvé des petites choses, enfin surtout les enfants, encore plein de livres :)

Et vous, votre semaine s’est bien déroulé ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 Replies to “2018 en images – semaine #20”

  1. C’est vrai que c’est bizarre une semaine complète :)
    Samedi j’ai fait ma formation pscs1.

    1. tu fais la formation aux premiers secours ? c’est pour ton travail ?

  2. Beau butin ! La poulette s’est mise aux Chairs de poule aussi :)
    Bisous

    1. il a découvert ça récemment, et dire que son frère aîné en avait des dizaines :lol:

  3. Beau butin de vide grenier! Contente que la classe verte se soit bien passée, belle semaine à venir!

    1. bonne semaine à toi aussi :lol:

  4. Je n’ai pas encore fait un seul vide-grenier depuis le début de la saison. Ca me manque, j’adore ça!

    1. Oh nous aussi on est fan :lol:

  5. J’aime beaucoup ton sac !
    J’ai fait un vide-grenier hier et j’avais changé de sac et oublié mon porte feuille, je n’avais pas un euro :-( et je m’en suis aperçu au moment de payer…
    Bises et belle nouvelle semaine.

    1. oh mince quel dommage, tu avais trouvé des trucs sympa ?

  6. Comme toi une belle semaine
    Tes photos sont sympa
    Belle soirée

Laisser un commentaire

*
= 5 + 3

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »