Mon album photos de Guadeloupe

Hello la city !

Vous vous souvenez certainement, je vous avais raconté notre séjour en Guadeloupe l’été dernier :)

J’ai enfin pris le temps de faire un album photos, j’en parle souvent, car je suis très fan de ce concept. J’essaie régulièrement de développer quelques photos, mais je trouve que les albums restent un bon moyen de faire perdurer ce plaisir de consulter les souvenirs photos. 

A la maison, ils sont toujours à disposition dans la bibliothèque, les enfants les regardent, on les sort quand on a de la visite, bref ils restent à portée de main.

L’Atelier Rosemood m’a proposé de tester un de leurs albums photos à couverture souple.

J’étais ravie, car je les avais découvert sur Instagram, et je trouvais les albums photos  de l’Atelier Rosemood avaient un très beau rendu, très élégant.

L’Atelier Rosemood est un atelier nantais de création et d’impression de jolis faire-part et de beaux albums photo pour tous les événements heureux de la vie de famille (naissance, mariage, anniversaire, voeux…). Un service de retouche est inclus dans chacune des commandes. Une  retouche graphique, réalisée par leurs talentueux graphistes, permet de corriger la mise en page et les images si besoin. Une retouche orthographique est réalisée par leurs correctrices, elles vérifient que les modèles ne contiennent aucune faute ni coquille. Ainsi nos modèles sont parfaits pour l’impression. Les albums photos sont imprimés avec des papiers de qualité haut de gamme afin d’offrir une satisfaction maximale à leurs clients.

On n’y trouve pas que des albums photos, mais aussi de la papeterie, des invitations anniversaire pour enfants et adultes, des cartes de correspondance, des cartes de voeux, des faire-part de baptême, de mariage, de naissance, dommage je n’ai pas trouvé pour la communion cela aurait pu être sympa pour mon fils le mois prochain :) et aussi des affichettes de déco.

J’ai trouvé le site très simple à utiliser pour la commande de mon album photos, mieux que ceux utilisé jusqu’ici, il y a beaucoup de choix de disposition des photos, pour le texte, c’est très intuitif. Je suis vraiment ravie du rendu, il ressemble à un superbe magazine, j’adore !

Et vous, vous êtes à jour de vos photos souvenirs ? vous les faites développer ou plutôt albums photos ?

 

*Produit offert, merci Atelier Rosemood, merci Alexandra

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Replies to “Mon album photos de Guadeloupe”

  1. Je ne suis toujours pas à jour dans mes impressions de photos et je ne suis pas sûre de l’être un jour… Mais maintenant j’essaie de faire un album pour chaque voyage, les enfants adorent les regarder et ce concept est vraiment pratique.

  2. Je suis pareil que toi, j’adore avoir un album de nos vacances et je le fais pour chacun de nos voyages

  3. Je rejoins les commentaires, très joli album et j’ai aime aussi avoir un album papier pour des photos de vacances, cela fait plus personnel je trouve.

  4. Je ne compte même plus le nombre d’année de retard accumulé dans mes livres photos…
    Je serais à jour un jour ! Je serais à jour !

  5. J’ai tellement de retard dans les albums des filles

  6. j ai beaucoup aimé créer le mien qui est le plus beau des albums mais le logiciel a été une tannée à utiliser :(

  7. Super album…il faudrait vraiment que je m’y mette, j’ai des années de retard de tri!!

Laisser un commentaire

*
= 4 + 2

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »