Brioche Dorée dévoile ses saveurs printanières

Hello les gourmands !

Cette semaine, j’ai eu le plaisir d’être invité dans un superbe lieu dans le centre-ville de Toulouse, afin de découvrir les nouveautés à la carte de Brioche Dorée. J’ai accepté de m’y rendre, car c’est une enseigne où il m’arrive d’acheter quelques produits, comme la galette des rois, des brioches etc.

Créée en 1976 par Louis Le Duff à Brest,  Brioche Dorée est une des plus anciennes chaînes française de restauration et compte aujourd’hui plus 550 restaurants et boulangeries, dont 300 en France.

J’avoue que lorsque j’ai découvert la jolie table mise en place, j’avais envie de tout goûter, mais j’ai été super raisonnable, tellement que je n’ai pas testé le sucré.

Pour ses nouveautés de printemps, Brioche Dorée a misé sur l’originalité et les saveurs printanières.

Mon gros coup de coeur s’est arrêté sur les Tart’à Craquer, un fond craquant, version tomates mozza ou poulet avocat bacon. J’ai goûté la tomate mozza, c’est absolument délicieux. Très intriguée par cette pâte craquante, j’ai à la fois mangé les légumes seuls, avec la pâte, et la pâte seule où les saveur ressortent très bien. C’est surprenant et très agréable en bouche !

Dans les sucrés, on retrouve le Délice croustillant façon pêche melba, et le Délice croustillant aux fraises qui me faisait de l’oeil, mais j’ai été super raisonnable, mais j’aurais bien craqué sur la petite tarte au citron :)

Et vous, fan de cette enseigne ? vous y avez déjà goûté des produits ?

 

*Merci la Brioche Dorée, merci Anne-Claire et Maureen pour cette invitation

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Replies to “Brioche Dorée dévoile ses saveurs printanières”

  1. Je ne suis jamais allée manger à la brioche Dorée mais les pâtisseries semblent bien bonnes

  2. J’y vais de temps en temps et je ne suis jamais decue

  3. Tu me donnes faim de bon matin! Je connais l’enseigne depuis de nombreuses années, tu me donnes envie de découvrir leurs nouveautés.

  4. Ca donne faim… Merci lol !

  5. joli le lieu en tout cas ! je ne peux pas dire que je suis fan mais j’y vais parfois vu qu’en gare il n’y a pas trop de choix en France ;) j’y vais plus pour sandwichs ou café croissant…

  6. coucou

    j avoue il y en a à Nantes mais j y vais pas sauf pour les galettes des rois :)
    faudrait que j aille y faire un tour

  7. Quand je vivais à Paris, j’y mangeais souvent. Miam en tous cas, même si maintenant il y a peu de choses que je puisse y manger.

  8. Je connais l’enseigne mais je n’y achète que des vionnoiseries. Il y en a une à la gare et ça m’arrive d’y passer quand je veux gâter mes collègues le matin.

Laisser un commentaire

*
= 5 + 1

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »