On a testé la gamme Croustibat de Findus

Hello les gourmands !

On va parler surgelés, oui oui vous avez bien lu :)

Des surgelés, j’en ai dans mon congélateur, des légumes, des fruits, du pain, et ma viande fraîche que je stocke au mois. Et puis, il y a plusieurs semaines, on m’a gentiment proposé de tester la gamme Croustibat de chez Findus, alors pourquoi pas se faire son propre avis ?

Il existe différentes versions Croustibat :

  • 6 produits dans la gamme poisson pané : bâtonnets de colin d’Alaska sur deux différentes tailles, bâtonnets de cabillaud, les petits trésors sous forme d’étoile, de poisson et d’ancre, les petites croquettes et les petits beignets.
  • 3 produits dans la gamme pommes de terre : mini-churros de pommes de terre, les mini-röstis à l’emmental, mini-churros de pommes de terre et carottes.
  • 1 produit dans la gamme volaille : les nuggets de poulet sous forme d’étoile, de nuage, de croissant de Lune.

On a presque tout goûté, et les enfants ont aimé. Leur gros coup de coeur sur les churros pommes de terre/carottes. Je n’étais pas trop pour ce genre de produits, mais j’avoue que depuis ce test, j’en ai toujours d’avance dans mon congélateur.

Je trouve que c’est hyper pratique, le dimanche soir ici on mange les « restes » du week-end pour ne pas faire de gaspillage. Alors soit avec la tarte aux oignons,  une petite quiche au thon, ou bien chou-fleur, j’ajoute des nuggets de poulet ou des bâtonnets de poisson Croustibat, quelques churros carottes/pommes de terre, un peu de mâche, ou carottes vichy et le tour est joué !

J’ai bien aimé les mini-röstis à l’emmental, les nuggets de poulet, les petits beignets, les bâtonnets de poisson, j’ai moins accroché par contre avec les churros mais ils plaisent aux enfants :)

Il y a ce côté fun avec les formes différentes des nuggets de poulet et les petits trésors au poisson, c’est plus joli dans l’assiette :)

Et vous, il vous arrive de craquer sur des surgelés pour le côté pratique ?

 

*Produits offerts, merci Findus, merci Christelle

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Replies to “On a testé la gamme Croustibat de Findus”

  1. oui on a des bâtons de poisson pané en réserves pour les jours où on a la flemme, c’est pratique à défaut d’être vraiment bon mais bon les enfants aiment :)

    1. je vois aussi le côté très pratique :lol:

  2. Il faudra que je teste les rostis car j’aime bien en acheter

    1. ça devrait te plaire alors :-D

  3. Oui, j’ai toujours ce genre de produit en stock car quand on rentre un peu tard le soir et que les enfants sont affamés, c’est super pratique…

    1. je suis bien d’accord avec toi :-D

  4. je n’achète pas souvent du surgelé et ce type de produit mais lorsque ça m’arrive, succès garanti auprès des enfants !

    1. toujours du succès avec les enfants :lol:

Laisser un commentaire

*
= 5 + 2

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »