J’ai testé Demooz, essayez avant d’acheter

Hello ma jolie city !

Si vous me suivez sur Instagram, je vous avais annoncé que j’ai eu le plaisir de recevoir le Companion XL de chez Moulinex via la plateforme communautaire Demooz. Je vous prépare un article plus détaillé sur cet appareil.

Mais vous me direz : c’est quoi Demooz ?

Cette société vous permet de tester un produit avant de l’acheter. En effet en vous inscrivant sur le site, vous découvrirez un tas de produits high-tech. Et surtout, vous pouvez voir les personnes proches de chez vous qui en possèdent.

Demooz est une plateforme communautaire qui permet de mettre en relation entre particuliers, futurs acheteurs et personnes possédant déjà l’appareil. Une bonne façon de tester le produit avant de l’acquérir et de connaître l’avis de son propriétaire. Demooz vous donne également la  possibilité de devenir Demoozeur. 

 

L’inscription sur le site Demooz est totalement gratuite. En vous inscrivant sur le programme Demoozer, vous  ajoutez votre produit que vous souhaitez faire tester sur votre compte, on le retrouve en cliquant sur la barre de recherche. Vous recevez une alerte dès qu’une personne est intéressée. Grâce à l’application vous convenez d’une date et d’un lieu de rendez-vous pour le test. Tester ou faire découvrir un produit rapporte des Flooz et des points. Flooz est une monnaie virtuelle Demooz à dépenser sur un large choix d’articles connectés ou bons d’achat. Les points vous les recevez selon notre activité et fidélité sur la plateforme.

 

 

Le programme Explorer permet d’acquérir des produits high tech à des  prix réduits. Vous commandez votre produit sur Demooz. Le paiement peut se faire en trois fois. Plus vous faites de démonstrations du produit autour de vous, avec un challenge de 60 jours. Plus vous faites réduire le prix de vos mensualités, puisqu’elles baissent en fonction des démonstrations.

 

 

Je trouve que c’est un bon moyen d’acquérir un bel appareil. Et puis pour ceux qui hésitent, cela laisse la possibilité de le tester et de se faire une opinion réelle.

Mon avis Demooz :

L’inscription est super simple à faire sur le site. On complète son profil. Les coordonnées sont super importantes. Elles permettent de vous géolocaliser pour les tests. Cela permettra de vous mettre en relation avec un éventuel testeur. Ensuite, il suffit de choisir le produit de vos rêves ! Mon prochain test, j’aimerais beaucoup le Kodak pixpro astro zoom :)

C’est un super concept, enfin on nous permet de tester avant d’acheter et je dis bravo ! Vous pouvez passer par mon lien de parrainage ici :)

CODE PROMO POUR LE I COMPANION DE MOULINEX  10% de réduction  : SYSYINTHECITY10 sur Demooz

Que pensez-vous de ce concept ? ça vous plaît ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Replies to “J’ai testé Demooz, essayez avant d’acheter”

  1. Perso je pense que ce concept n’est pas adapté à mon cas. Mais clairement ça l’est pour d’autres !

  2. C’est top comme concept. Ça nous arrive de demander au copains ou à la famille de tester avant d’acheter. D’ailleurs on a un truc à ma belle sœur depuis 5 mois lol

  3. coucou

    c’est une idée, j avoue que j aurais un peu de mal avec le concept mais dans l’absolu pourquoi pas :)
    c est toujours bien les économies

  4. J’aime bien l’idée car c’set vrai que ce type d’achat demande réflexion ! et puis si on peut réduire le cout d’achat en plus c’est plutôt chouette

Laisser un commentaire

*
= 5 + 5

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »