Handy Bag et Albal dans ma cuisine

sysyinthecity-com-handy-bag-4

Hello la city !!

Dure dure la reprise après ce chouette week-end que je vous raconte très prochainement ^__^

En ce lundi ensoleillé si on parlait poubelles ? ah ah non non ne fuyez pas, bien au contraire Handy Bag, ma marque préférée pour cet élément très utile, a sorti de nouveaux produits ainsi que Albal.

En effet, que c’est désagréable après avoir mangé de bonnes crevettes de sentir l’odeur des carcasses dans sa  poubelle dans sa jolie cuisine, n’est-ce pas ? Bon j’avoue que pour cet exemple ça ne fonctionne pas chez moi, les carcasses je les mets dans un petit sachet et direct à la poubelle de jardin.

Dans les nouveautés Handy Bag, il y a donc le dévoreur d’odeurs ^__^ mais ce que j’ai préféré c’est enfin ce sac poubelle que l’on dispose ET qui tient sur la poubelle, puisque son rebord est élastiqué ! enfin, alleluia ! ouais je sais il m’en faut peu. Mais pour moi ce fût le graal, je ne sais pas chez vous, mais à la maison lorsque les enfants utilisent la  poubelle, ils ne prêtent pas attention si le sac a glissé, bim on jette et peu importe où ça tombe… là c’est direct dans le sac puisqu’il est bien tenu !!

Chez Handy Bag vous pouvez retrouver également les petits formats par exemple pour les chambres et salle de bains ; ainsi que   les petits sachets diffuseur déo pour les sacs aspirateur.

sysyinthecity-com-handy-bag

Passons du côté le plus agréable, la cuisine ! Le film fraîcheur, j’en consomme régulièrement, car pour moi inconcevable de déposer au réfrigérateur un mets non couvert ! Chez Albal, comme je l’ai dit plus haut aujourd’hui je vous parle de produits et marques que j’utilise au quotidien, donc j’en suis déjà convaincue :)

Concernant Albal, j’ai découvert leurs nouvelles feuilles de cuisson, je les trouve plus robustes car pour certaines cuissons j’ai pu utiliser la même feuille deux ou trois fois, plus facile à utiliser et moins adhérentes.

Je suis déjà fan de leurs petits sacs sandwich, que j’utilise depuis de nombreuses années, soit pour des balades, pique-niques, et bien évidemment pour les produits de toilette en voyage ^__^ ainsi que les sacs à glaçons hyper pratiques.

Il y a aussi les sacs de cuisson au four, je les garde pour cet automne, je limite l’utilisation du four, il fait très chaud encore à Toulouse, donc je vous en reparlerais certainement.

sysyinthecity-com-handy-bag-2

sysyinthecity-com-handy-bag-3

Voilà, cette fois-ci je ne vous ai  pas parlé recettes, mais plutôt l’envers du décor en cuisine, qui est très important ;)

Et vous, vous utilisez ces produits, ces marques ?

2 Replies to “Handy Bag et Albal dans ma cuisine”

  1. Je n’utilise pas cette marque.
    J’aime bien le papier cuisson c’est très pratique.
    Le film plastique jamais car c’est chiant à dérouler faut peut être que j’essaye dans cette marque.
    Les fameux sacs poubelles qui glissent…..

    1. Terribles ces sacs qui glissent :mrgreen:

Laisser un commentaire

*
= 4 + 5

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »