Infos de la semaine

mug

Je vais vous faire une confidence, j’ai allumé mon ordi pour écrire cet article. Et puis je me suis installée au salon l’ordi sur les genoux, j’ai profité qu’ils étaient tous à la sieste pour me regarder un bon film, vous savez ce genre qui ne plaît pas trop en général à la gente masculine, qui n’est pas pour les jeunes enfants, roh je vous vois venir, non non pas du Grey, non j’ai regardé enfin la Famille Bélier. Mon dieu ce que j’ai chialé comme une madeleine, mais pas grave personne ne m’a vu ^__^

Alors cette semaine a été le retour à la réalité après ces longues vacances, j’ai retrouvé mon doux chez moi, je vous en ai parlé ici, pour vous dire à quel point il m’a manqué. Les enfants ont découvert leurs cadeaux au pied du sapin, comme un deuxième Noël. Et puis, on a repris nos marques en douceur, le lundi j’ai épluché tout le courrier, les enfants ont repris le chemin de l’école. Mardi la reprise du travail, horreur !! mais la bonne nouvelle, ma chef cruella était absente, pur bonheur même si j’aurais préféré rester chez moi. Dans mon courrier j’ai reçu des jolis voeux, un joli bracelet gravé à ma devise « La vie est belle » de la part de Premier cadeau. Depuis quelques temps, j’ai très envie de me remettre à mes activités manuelles, comme le tricot, prendre sérieusement des cours de couture, et me mettre au crochet. J’ai enfin terminé mon deuxième trendy châle, et je me suis aussitôt mise à tricoter avec tous mes restants de laine, des carrés pour une future couverture, ça va prendre du temps… Enfin de retour à la maison, je me suis remise immédiatement au tri, au rangement entrepris à l’automne (ici), c’est bon de se réapproprier ses lieux. Samedi soir sur la terre, une bonne soirée entre amis, j’ai cuisiné tout l’après-midi, j’adore ça !

courrierunicorntrendy châlemultidelicespremier cadeausweet table

Et vous, votre semaine ?

Encore plus d’images par ici, retrouvez-moi sur instagram.com/sysyinthecity

16 Replies to “Infos de la semaine”

  1. Une semaine bof bof mais qui c’est terminée autour d’un bon repas chez des amis (qu’on aime beaucoup)
    D’ailleurs j’ai pas goûté aux yaourts…

    1. on a réalisé pour les yaourts hier midi :lol:

  2. Ton trendy châle a l’air top. J’avais essayé d’en faire un l’an dernier mais le résultat ne m’a pas convaincu… ici aussi c’est rangement et tri par le vide ! Bonne semaine

    1. ah bon ? qu’est-ce qui n’allait pas ?

  3. Un chouette retour ! Ca ne doit pas être si simple de reprendre le rythme…
    Bises

    1. c’est horrible :mrgreen: :lol:

  4. Ce mug et cette cuillère! je les veux!

    1. ah ah j’ai craqué sur le mug en passant à l’aéroport en novembre, je l’ai laissé précieusement dans ma valise pendant toutes mes vacances, c’était un bonheur de la sortir cette semaine, elle est vraiment trop belle :)

  5. bon retour dans ton quotidien ! mille bisous et courage avec cruella
    je pense souvent à toi, car ça me fait un bien fou de ne plus travailler avec voldemort !

    1. j’imagine oui !! merci de penser à moi :wink:
      biz

  6. T’es une hyperactive !!!! faut que je te maile (je suis un poil débordée ces derniers temps…)
    Bon retour chez toi :) gros bisous

    1. je crois oui :mrgreen:

  7. L’Heureux Elu a regardé « la famille bélier » et a bien aimé (mais si) et moi aussi…

    1. un film formidable !

  8. Moi aussi j’ai beaucoup aimé la famille bélier! On l’avait regardé en famille car ma fille aime beaucoup Louane ;-)
    Pas cool pour la reprise du boulot surtout avec le décalage horaire! J’espère que ça va mieux! En tout cas, je vois mon courrier dans ta photo :mrgreen: J’ai reconnu le timbre :wink:

  9. Je te rassure t’es pas la seule à avoir pleuré devant ce film… C’était peut être une allergie ? ! :roll:

Laisser un commentaire

*
= 5 + 2

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »