La cuisine de Véro livrée à domicile

Hello les gourmands !

Je sais vous allez dire, non mais celle-ci elle essaie tout ! vous avez raison mais en même temps je vous donne mon avis ;)

La semaine dernière j’ai eu la chance de recevoir la box de repas sains, frais et fait maison de la part de La cuisine de Véro.

La cuisine de Véro est une entreprise familiale, la maman Véro qui fait la cuisine et son fils Arthur qui s’occupe du marketing. Ils ont eu l’idée de monter cette entreprise pour aider les femmes et les hommes dans leurs quêtes d’un mieux être. 

 Leur histoire

« Belges d’origine, nous avons emménagé avec enthousiasme dans le sud de la France avec ma petite famille il y a une quinzaine d’années. Depuis mon enfance, j’adore cuisiner. J’ai donc décidé, il y a quelques années, de passer mon CAP de cuisine. Je n’avais pas de plan de carrière spécifique en suivant cette formation mais je voulais progresser et je rêvais de vivre de ma passion. Comme la majorité des femmes, les années ont fait que j’ai commencé à prendre du poids (et mon mari aussi). Peu importent les raisons qui faisaient que je prenais ces kilos, il est arrivé un moment où je n’en pouvais plus. Il fallait que je me reprenne en main et revienne à mon vrai poids. Le problème est que les seules solutions que je trouvais sur le marché étaient des solutions minceurs de type médical, ou des régimes en mode industriel… e m’étais mis en tête de trouver sur internet un régime pour perdre du poids, mais il fallait qu’il me convienne. Je voulais quelque chose de pratique, sain et surtout qui me permette de continuer à boire un petit verre de vin, et à manger un petit carré de chocolat de temps en temps. Sinon, je n’aurais jamais pu m’y habituer sur le long terme, et ça n’aurait eu qu’un simple effet yo-yo ! Armée de ma calculette et des informations nutritionnelles disponibles, j’ai commencé à imaginer des recettes légères et nourrissantes. Au bout de quelques mois, j’avais perdu 7 kilos. Par solidarité, mon mari en avait perdu 12… Voyant les résultats, toutes mes copines m’ont demandé de cuisiner pour elles. J’ai évidemment accepté et me suis vite retrouvée avec une tonne de courses à faire et des tupperwares à ne plus savoir quoi en faire ! Mon fils rentrant de ses études à Londres a décidé de créer le premier site internet pour proposer notre service à plus de monde. Nous avons créé la société, loué une cuisine professionnelle et engagé officiellement une cuisinière. Puis les choses se sont enchaînées très vite… Nous avons commencé à livrer autour d’Alès, puis dans tout le Gard, dans l’Hérault, et depuis le 1er janvier 2018 dans toute la France ! Un an et demi après, plus de mille personnes ont goûté à nos petits menus dans tout l’hexagone……« 

 

Comment ça fonctionne ?

On s’abonne sur le site, selon la formule choisie, on peut mettre en pause l’abonnement ou bien l’arrêter quand on le souhaite. Une fois la date de livraison fixée, on reçoit un énorme colis livré par un camion réfrigéré. Tout y est compris, les repas dans des barquettes, les petits-déjeuners, les en-cas ou dessert, jusqu’au dîner. Lorsque j’ai ouvert le carton, j’ai vraiment été bluffé par tout ce qu’il contenait, je n’avais plus rien à penser pour ma semaine hormis les repas de ma famille.

On voit de suite, que tous les plats sont frais, et donnent cette impression du fait maison, c’est tellement rassurant. Je m’y suis mise dès le lundi et sincèrement je me suis régalée, tout est vraiment bon. Mon seul petit point négatif est que le petit-déjeuner était trop « léger » pour ma part, je le prends à 6 h, pour partir à 7 heures travailler, du coup je me gardais par exemple le fruit qui était prévu, pour 10 heures afin de faire une coupure.

Tous les repas sont équilibrés, une fiche menus est jointe dans le colis, avec les repas à suivre et le nombre exact de calories par journée.

Un excellent concept pour se remettre dans le bain d’un rééquilibrage alimentaire, mais aussi je trouve une excellente idée comme la box 6 plats par semaine. Cela peut être un chouette cadeau, la maman qui sort de la maternité, ou autre idée…

 

Un énorme coup de coeur pour ma part, je dis un grand bravo à La cuisine de Véro !! Le concept est absolument génial ! ce que j’aime également, sur le site, des idées de menus, leurs recettes, et puis pour les chanceux de Montpellier ou de Nice, vous trouverez un point de vente des repas !

Alors, il vous plaît ce concept ?

Si cela vous dit de tester, vous avez 20 % de réduction sur une première commande avec le code SYSY

 

*Merci La cuisine de Véro, merci Karine

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Replies to “La cuisine de Véro livrée à domicile”

  1. Oh c’est top ça de ne rien avoir a penser question repas !!! Et puis si c’est bon ^^
    Par contre c’est quand même un budget.
    Mais mioum, j’ai faim !!!

  2. Parfait pour les personnes seules n’ayant pas l’envie de cuisiner pour 1 !
    Les plats ont vraiment l’air élaboré.

  3. J’avoue que si j’étais toute seule ça me tenterait bien ! Ca a l’air très bon.

  4. c’est pratique et ça donne envie je trouve !
    c est parfait pour les moments de flemme :)

  5. Je trouve ça canon! Les plats ont l’air super apétissants!

Laisser un commentaire

*
= 4 + 4

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »