Le Solazo, un resto en vacances

Pour ce Mercredi Gourmand, une jolie découverte pendant notre semaine à la mer, un joli restaurant qui a attiré mon oeil de gourmande, le goût des jolis décors.

Ce chouette restaurant se trouve à Argelès-sur-Mer, un cadre très chic, une carte alléchante riche en ingrédients avec des tarifs corrects, un personnel adorable et accueillant ! Pour la dernière soirée de nos vacances, nous y avons emmené les enfants à leur grand plaisir, imaginez : on va au restaurant !

A la carte : pizzas, crêpes, galettes, viandes de canard et boeuf, poissons et bien d’autres ! En plus de tarifs intéressants, les assiettes sont super bien garnies, à notre grande surprise.

La carte des cocktails pour les enfants !

Pour les petits nous avons commandé le menu enfants, c’est rare de voir de si jolies assiettes bien garnies pour les pitchounes, encore agréable surprise !

Assiette enfant

Vous vous demandez ce que j’ai choisi ? eh bien, j’ai craqué sur la galette exotique…

Galette exotique

J’en referais certainement à la maison, tout simple mais super bon ! jambon, fromage et quelques tranches d’ananas, miam ! Une gourmandise de vacances pour Céline et Christine !

Mais mon grand plaisir fût mon petit cocktail, mon préféré, mon chouchou : Piña Colada !

Celle que je fais à la maison, j’utilise pour un verre : 5 cl de rhum blanc, 10 cl de jus d’ananas, 4 cl de crème de noix de coco, donc ce sera une Piña Colada pour le Combat Gourmand !

*Laissez-moi un commentaire, j’adore papoter…

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Replies to “Le Solazo, un resto en vacances”

  1. ah miamiam ca a lair bon !!!

    1. pas juste l’air, C’ETAIT BON !!! :wink:

  2. Superbe terrasse, c’est avec plaisir que j’y trinque avec toi : une piña colada, ça fait tellement longtemps que je n’en ai pas bu…!

    Une belle journée à toi !

    *

    1. Trinquons ensemble alors ! :wink:

  3. à ta santé et merci pour ta participation )

    1. Avec plaisir ! :wink:

Laisser un commentaire

*
= 4 + 7

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »