Notre week-end à Porto sur papier

Hello ma jolie city !

Cela fait un peu plus d’un mois à peine, nous avions passé en amoureux un délicieux week-end à Porto. J’en garde un très très beau souvenir.

Pour faire durer ce moment, j’ai vite mis nos clichés favoris sur un livre photo chez Cheerz. J’essaie de moins en moins de traîner à le faire, sinon on reporte et on oublie. 

J’ai testé de nombreux sites pour réaliser des albums photos, mais Cheerz reste l’un de mes préférés. Une application simple à utiliser, une livraison rapide, des produits de qualité qui durent dans le temps. Un bon rendu de couleurs, je n’ai jamais été déçue de leur travail. 

Dans ma bibliothèque, j’ai réservé une étagère rien que pour nos albums photos, le plaisir des enfants de les feuilleter. Ou bien  le nôtre, lorsqu’on a de la famille de passage, ou des amis, de partager ensemble nos jolis souvenirs.

Sur l’application Cheerz, il suffit de suivre les indications. On choisit notre mise en page, il y a même des filtres pour nos photos, on peut écrire du texte, un titre. Plusieurs photos par page avec différentes formes, une seule photo sur une page ou dans une bulle. 

A la dernière page du livre, on retrouve toutes les photos en miniature en noir et blanc.

 

 

Je n’aurais qu’un seul conseil à vous donner : en cette période de confinement, profitez de ce temps pour classer vos photos et les imprimer sur de superbes livres 

 

 

*Livre offert par Cheerz

 

6 Replies to “Notre week-end à Porto sur papier”

  1. Je ne savais pas que Cheerz faisait aussi des livres photos. Le rendu a l’air très sympa. Je n’ai pas fait d’album depuis 13 ans je suis grave en retard !!

  2. Je n’ai jamais tenté les albums photo de Cheers. J’aime beaucoup le rendu des pages avec juste une photo carré.

  3. c’est une belle, ca donne envie de voyager

  4. Ton aquarelle est sublime, et tes photos ont l’air tout aussi réussies, j’adore!

  5. Coucou, j’aime le livre photo, je suis très intéressé pas ce livre ! :wink:

  6. Salomée Lucas dit : Répondre

    Ton livre à photo relate très bien l’ambiance « love » que vous avez vécu ce weekend-là alors. En ce qui me concerne, j’aimerais tant avoir le temps de passer un séjour en amoureux, ne serait-ce qu’à la périphérie de la ville pour me changer un peu les idées. Mais hélas, ce n’est pas encore possible à cause des enfants.

Laisser un commentaire

*
= 4 + 2

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »