Vous aimez faire les courses vous ?

J’adore cette publicité !!!
Moi aussi, j’en avais assez de faire les courses soit avec les petits, ou vous taper une file d’attente pas possible à la caisse, les gens pressés dans les rayons qui ne s’excusent même pas….
Alors depuis un peu plus de 2 ans, j’ai trouvé une nouvelle solution ! je fais mes courses sur internet chez ChronoDrive !
J’ai toujours un cahier, une page par semaine, au fur et à mesure qu’il manque un truc : on le note ! je fais ma liste de menus prévus pour la semaine, et la liste prévue de courses sur la page en face !
Les points positifs par internet :
– une économie de temps, de stress, d’impatience….
– une économie dans le porte-feuille : car oui bien sûr, bien moins de tentations… je me contente d’acheter ce dont j’ai besoin !
– une économie de mal de dos : on vous pose les courses dans votre coffre de voiture !!
Pour les menus, j’avoue que quelques fois je ne suis plus inspirée.. j’aime varier les repas ! alors du coup, de temps en temps je m’inspire des menus de cantine, qui ne sont pas si mal finalement quand ils sont fait « maison » !!!
Et chez vous ? c’est comment les courses et les menus ?
*Laissez-moi un commentaire, j’adore papoter…
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 Replies to “Vous aimez faire les courses vous ?”

  1. Hiii ! Moi aussi, je fais mes courses chez Chronodrive :)
    Trop pratique !!

    1. c’est certain ! trop pratique !

  2. Coucou!
    avant quand j’avais des sous je me faisais carrément livrer, ça ne te coûte en gros que 5 ou 6 euros de plus et quel confort de tout recevoir direct dans ta cuisine!!! Mais maintenant en période de vaches maigres, ben on fait comme toi! auchanDrive!
    Par contre il n’y a pas tout, il manque quand même deux ou trois petits trucs à compléter…

    1. oui ça arrive aussi quelques fois il manque des petits trucs… mais c’est tellement moins stressant !

  3. À la maison on fait tout pareil ! On écrit les menus de la semaine sur une ardoise (économie de papier) et on fait les courses sur le net. Nous allons chercher nos paquets au Casino (comme avant) sauf que nous y passons bien moins de temps puisque les paquets sont déposés dans notre coffre en moins de 3 minutes. :) & puis c’est clair que le porte monnaie s’y retrouve ! Pour les menus, je vais sur le net ou je prend dans mes livres de cuisine. Je déteste cuisiner, mais quand il faut suivre des recettes et faire quelque chose d’un peu élaboré, je me prend au jeu et c’est finalement agréable. :)

    1. Je n’y avais pas pensé à l’ardoise… mais j’aime bien mon petit cahier, quand je manque d’inspiration aux menus, je pioche dans les mois précédents ! :wink:

  4. moi mes courses je le fais en debut de mois pour le mois souvent j’achete des petits trucs si j’ai oublier
    mais des fois grrr j’aime pas les faire mais bon faut bien manger non lol

    1. c’est pas mal non plus ! mais je me vois mal faire les courses pour le mois pour 7 !! :lol:

  5. J’admire ton organisation ! De mon côtré, c’est mon homme qui se charge des courses, et c’est souvent à la petite semaine…

  6. Merci Anita ! c’est bien aussi quand l’homme s’en occupe ! :wink:

  7. alors moi j’adore faire les courses en magasin mais si je suis seule !! lol là j’y passe 1h environ, mais bon ça c’est en début de moi quand les sous sont arrivés !!!lol

    sinon quand j’étais enceinte et que mon homme était en déplacement je commandais aussi sur internet sur superU et j’allais chercher mes paquets et c’est vrai que je faisais de sacrées économies !!!
    Seulement ici je suis un peu « au bout du monde » et du coup pas de drive près de chez moi …..

  8. Dommage ! c’est tellement pratique !

  9. […] j’écris dans le bas de la page ce dont j’ai besoin d’acheter. Je les fais sur internet, un gain de temps et surtout d’argent, terminé de flâner dans les rayons de la tentation, […]

Laisser un commentaire

*
= 5 + 4

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »