MamZen vous chouchoute [Toulouse]

MamZen Toulouse sysyinthecity MamZen, voici un lieu que j’ai adoré découvrir avec les enfants, à Labège (Toulouse).

Je vous explique ? MamZen est le lieu parfait pour se détendre quand on est maman, pourquoi ? parce que l’on peut y venir avec nos enfants !

MamZen est une adresse à retenir, pour s’offrir une séance de massage, du sport, du pilates, du yoga, des cours adaptés à la femme enceinte : du coaching individuel, du yoga pendant la grossesse je vous le recommande je l’ai fait et c’est vraiment extra, des ateliers shiatsu en couple.

Vous  y trouverez également des ateliers Qi Gong, de la sophrologie, pilates, du hatha yoga (mon préféré).

Mais comment peut-on s’y détendre si on l’y va avec les enfants ?

Chez MamZen il y a deux parties, la partie pour les enfants, une grande salle avec un tas de jeux et une super animatrice ! Pendant mon massage, mes trois enfants ont joué, écouté des histoires, fabriquer des castagnettes, et des bracelets.

Sachez que pour les enfants, MamZen propose des stages  pendant l’été mais aussi des ateliers pendant l’année scolaire, ainsi que fêter leur anniversaire.

mamzen sysyinthecity toulouse (2) mamzen sysyinthecity toulouse mamzen toulouse sysyinthecity (5) mamzen toulouse sysyinthecity (6) mamzen toulouse sysyinthecity (4)

mamzen sysyinthecitytoulouse Pendant que les enfants jouaient, Maman s’est faite masser !! La très gentille équipe de Mam’Zen m’a proposé de tester une séance de réflexologie plantaire, ça tombait à pic, j’en entendais parler depuis des lustres, c’était l’occasion !

Je craignais les chatouilles, je déteste les chatouilles des pieds, mais aucun souci en fait, c’est le pied !! oh la la j’ai été bluffée par ce massage, d’entendre dire que je devais avoir peut-être un souci là ou là, et s’avérer être vrai. Des sensations au toucher spécifique qui localise des tensions et peut les débloquer, c’est incroyable, j’ai a-do-ré cette découverte et je vous la recommande mille fois, c’est extra !! Moi qui avais ces pieds « lourds » toujours après mes footings, le soir même j’avais cette impression de pieds légers, soulagés, je suis impressionnée. Je l’étais tellement que MonChéri veut une séance ^__^

Mais je pense que je l’ai doublement apprécié, car je me sentais « libre », je savais que les enfants jouaient dans la pièce d’à côté entre de bonnes mains, et moi également !

Mamzen Mon seul regret c’est que Mam’Zen soit un peu loin de chez moi, car je serais vite devenue une habituée du lieu, Mam’Zen regroupe les activités que j’apprécie énormément, le yoga, le pilates, et désormais la réflexologie plantaire, et s’occuper des enfants ^__^

Alors, ça vous tente ce genre d’adresse ?

Ma participation au #MardiBeauté

Mam’Zen

Rue Ampère

31670 Labège
05 61 53 27 81

*Séances offertes

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 Replies to “MamZen vous chouchoute [Toulouse]”

  1. J’y penserai la prochaine fois que j’irai voir ma copine à Toulouse avec les filles

    1. Et tu peux lui dire aussi :wink:

  2. Génial! Dommage que ça me fasse si loin… Tu me fais rêver avec la réflexologie plantaire… J’adore les massages aux pieds et la reflexo m’a déjà aidé à « soigner » bcp de petits maux!
    Meme si c’est loin… Je pense que je vais finir par me laisser tenter, j’adore le concept où on n’a pas besoin de chercher qqn pour garder ses enfants le temps de se faire chouchouter :-)

    1. oh oui tu devrais, une chouette idée cadeau d’anniversaire :wink:

  3. J’ai testé aussi… Du pur bonheur et un accueil très chaleureux :)

    1. Elles sont vraiment au top !

  4. Ça laisse à désirer et c’est vraiment tentant mais je me joint aux filles, c’est un peu loin de moi qui suis à Paris !!

    1. ah oui ça fait un peu loin :lol:

  5. Mais c’est chouette comme idée ça
    Bisous

    1. Tout à fait :)

Laisser un commentaire

*
= 5 + 1

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »