Soupe à la carotte avec Maggi

Hello les gourmands !

Je réalise que ça fait un moment que je n’ai pas posté de recettes par ici :)

Cela tombe bien, j’ai reçu les nouveautés Maggi, les coeurs de bouillon :

– Coeur de bouillon volaille mijotée & touche de thym

– Coeur de bouillon légumes mijotés & touche de persil

– Cœur de bouillon bœuf mijoté aux petits légumes

– Cœur de bouillon ail et persil.

Hier soir en préparant ma soupe aux carottes, je pensais mettre du lait de coco comme d’habitude et puis l’idée m’est venue de tenter avec un coeur de bouillon. J’ai choisi ail et persil, parce que j’adore l’ail.

Rien de plus simple, j’ai pris les carottes qu’il me restait au frigo, désolée je n’ai pas pensé à peser, il y en avait six, un petit navet, une pomme de terre, un petit oignon, et donc un coeur de bouillon de Maggi « Ail et persil ». Un peu d’eau et cuisson au Companion. Un bol de soupe aux carottes et une bruschetta chacun plus tard, on s’est régalé.

Les boîtes de coeur de bouillon sont vendues par six capsules. J’aime bien l’idée de ces capsules, quelques fois en manque d’inspiration, ou pour changer des épices, une petite capsule et le plat est totalement relevé. Pour la version ail et persil, on a bien retrouvé la saveur mais toute en discrétion, c’était vraiment agréable, une bonne association avec la soupe de carottes.

D’ailleurs sur leur site Maggi, vous pouvez retrouver plus de trois cents recettes, j’en ai noté certaines, donc vous les retrouverez certainement dans mes stories sur Instagram ;)

 

 

Et vous, cuisinez-vous avec du bouillon ? des astuces ?

 

Produits offerts par Maggi et Hivency

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Replies to “Soupe à la carotte avec Maggi”

  1. Je suis très peu avec des bouillons. J’aimerai bien essayer d’en faire moi même par contre

  2. coucou

    oui aussi ici on utilise du bouillon dans les soupes car c’est simple à utiliser et ça donne un petit goût super bon !

  3. On utilisait parfois des cubes mais nous avons arrêté car ma fille est allergique, j’ignore à quoi mais elle se retrouve avec de l’urticaire tout autour de la bouche… C’est dommage car on aimait beaucoup ça.

  4. Tu m’as donné envie d’essayer ! Je fais toujours la même recette de soupe au Companion, et ça me donne envie de changer…

  5. Un de mes repas favoris
    Bises

Laisser un commentaire

*
= 3 + 7

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »