Le Bonbon français

Hello les gourmands !

Je suis une accro du chocolat, il me faut au moins une dose au quotidien, c’est terrible ! quelques fois, je me risque à penser, de dénicher un guérisseur qui me ferait oublier cette addiction, vous pensez que ça existe ?

Bref, pendant les vacances j’ai reçu un tout petit sachet de la marque Le bonbon français

Le bonbon français est un site en ligne, avec leurs confiseurs créant chaque jour, dans leurs ateliers, de nouvelles spécialités, associent les saveurs, enrichissent leur palette de parfums aux goûts du jour. 

« Stéphane est, depuis toujours, un croqueur de bonbons. Au gré de ses voyages, de ses rencontres et de ses dégustations, il découvre la richesse infinie de la confiserie fine française. Trouvant difficile de dénicher les meilleurs produits, il décide de créer « Le Bonbon Français ». Son objectif : faire connaître et partager ce formidable patrimoine culinaire qui nous replonge en enfance. Avec Le Bonbon Français, il veut aussi promouvoir une consommation plus éthique et responsable, la production locale et le petit commerce qui créent le lien dans nos vies. »

J’ai reçu un « sac de billes » une bouchée croustillante de chocolat, de caramel et de noix, enrobée de chocolat noir et de sarrasin grillé, est une authentique et originale création de notre artisan chocolatier du Périgord. 

L’emballage est super joli, ça donne envie d’ouvrir le sachet. J’ai goûté aussitôt une bouchée, mais je n’ai pas été fan, d’une part c’est du chocolat noir et ce n’est pas mon préféré ; d’autre part j’ai trouvé la bouchée très sèche, peut-être à cause du sarrasin grillé.

L’idée de cette boutique vous plaît ?

 

*Produit offert par Hivency

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Replies to “Le Bonbon français”

  1. Je crois que moi j’aurais adoré ces bouchées ^^ Je suis fan de chocolat noir, c’est mon préféré :)

    1. j’ai un faible pour le chocolat au lait praliné :-D

  2. Je suis accro au chocolat noir, miam, ton billet me donne trop envie.10

    1. oh la la des envies de femme enceinte ? :-D

  3. Ca y est, tu m’as donné faim ! Ca a l’air délicieux…

  4. Zut ça a pourtant l’air tellemeeeenent bon :-(

  5. Oh ça donne envie! Miam!

  6. l’idée me plait bien, je les avait vus sur hivency mais au final je n’ai pas postulé aux vues du tarif qui le rend pas si accessible

Laisser un commentaire

*
= 3 + 2

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »