Mon chevet customisé

sysyinthecity.com Babou

Pour le Défi Brico, ce mois-ci, je vous montre encore une fois la transformation d’un meuble. En ce moment, je suis à fond dans le tri, la décoration, le rangement, de dénicher des astuces à moindre coût c’est encore mieux !

Cette fois-ci, j’ai jeté mon dévolu sur mon chevet, un petit meuble que j’avais acheté pour cinq euros il y a quelques années dans un vide-grenier, il a eu plusieurs utilisations, avant de trouver sa place dans notre chambre. Je le trouvais un peu tristounet, pas du tout en accord avec l’ambiance de notre chambre.

Alors comment faire ? rien de plus simple, une bombe de peinture à cinq euros, j’ai bien épousseter et nettoyé le chevet. Et à coup de pschitt, et de bombe de peinture blanche sur le gazon ^__^ j’ai eu de la chance, ce jour-là il faisait grand soleil, la peinture a séché très vite.

Sans titre

sysyinthecity.com Babou (4) sysyinthecity.com Babou (3) sysyinthecity.com Babou (5)

J’adore le rendu final, ça met un coup de fraîcheur, c’est dingue, juste de la peinture, et  voilà une nouvelle vie pour ce petit chevet, qui doit avoir un sacré historique derrière lui.

Pour les adresses :

– le chevet en vide-greniers

– la bombe de peinture,  la housse de couette, la housse du traversin en gris mais que j’ai aussi en rose, ben oui un peu de girly aussi dans ma chambre chez Babou

– le coussin coeur chez Tati

– la lampe chez Casa

– la boite à mouchoirs vient de chez Westing

Encore du Défi Brico chez :

MaCyMa

– Philetaiguilles

Espritvientenjouant

Merci pour vos participations !

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 Replies to “Mon chevet customisé”

  1. C’est vrai que parfis, il ne faut « pas grand chose » ;-)

    1. Tout à fait :wink:
      Merci de ta participation !

  2. Coucou ! super cette table de chevet ça rend très bien !
    Ma participation du mois : http://espritvientenjouant.blogspot.fr/2016/05/faire-de-la-couture-durable-en-recyclant-jeans-en-sac.html
    Vassilia

    1. Merci :)
      Merci de ta participation !

  3. trop jolie bravo

  4. coucou, je kiffe je surkiffe ;)

    a fonds aussi dans le relooking des meubles je retiens ton idée et astuce ;))

    ton chevet est : j’adore ;))

    http://labonoccaz.blogspot.fr/2016/05/mon-premier-relooking-meuble-defi-brico.html

    bisous ma belle

    1. Avec plaisir, merci de ta participation !

  5. Chouette travail, j’aime beaucoup
    Bravo
    Bisous

    1. Merci Sylvie :)

  6. oh c’est super beau ca rend bien :)

    1. oui je l’adore ainsi :-D

  7. Ici, j’ai récuperer 5 cadres de format A5, je les ai poncer et cette semaine je commence a les peindre de la même couleur qu’un pan de mur de futur bébé, un bleu pastel très doux. donc affaire a suivre.

    1. oh c’est une jolie idée, bravo !!

      1. Et avant les cadres je me suis lancer dans les stickers fait maison car vu les prix sa me refroidi un peu surtout que c’est pas sorcier juste un peu de patience.
        J’ai aussi fait pour ma fille une boite pour ranger ses crayons sur son nouveau bureau avec une boite à chaussures et des rouleaux de papiers wc.
        Et le futur projet pour son bureau ce sont ses rangements pour classer ses feuilles quand elle joue à la maitresse mais la faut manger des céréales pour récupérer les boîtes.
        Toutes ses idees je les trouver sur Pinterest ( c’est toi qui m’a donner l’envie d’y jeter un coup d’œil et maintenant suis accro).

        1. ah ah je compatis pour pinterest, je ne peux pas m’en passer :)

  8. C’est bluffant de voir que de la peinture peut complétement changer ta table de chevet! Elle est vraiment jolie en blanc!

  9. Super sympa cette transformation . J’aime beaucoup en faire également, redonner un coup de jeune à mes meubles. J’ai encore un peu peur de la bombe de peinture, mais je pense que je me laisserais tenter. Très beau résultat :wink:

Laisser un commentaire

*
= 3 + 5

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »