Cette semaine, il y a eu…

sysyinthecity.com

Elle était bien cette semaine, il y avait du doux et du piquant comme dirait ma copine MissBrownie.

Cette semaine a démarré en douceur, avec l’arrivée pour quelques jours du GrandN avec sa copine, oui j’ai une brue, oui je suis belle-mère ^__^ ils nous ont gâté tous les deux comme à chaque fois, et me donne de plus en plus envie de découvrir la ville où mon fils aîné vit sa vie.

J’ai aussi beaucoup pâtissé pour la préparation de la petite fête pour HelloKitty, c’est le coté piquant, j’ai mal aux jambes. Mais j’ai tout de même eu le courage de courir un peu, juste un peu. J’ai essayé quelques nouvelles recettes dont les cookies chocolat aux bounty, et puis pour la fête. Le gâteau aux trois chocolats de la Maison Pillon à Toulouse, le GrandN ne sait pas lui résister, il s’est fait plaisir.

Jeudi, grève de cantine, j’ai récupéré les deux petits qui ont voulu déjeuner dans le jardin, seul moment de la semaine où le soleil a réellement fait son apparition, ici la météo est catastrophique. Un coup de folie, j’ai craqué pour un joli pantalon, avec des lacets qui reviennent à la mode et j’en suis ravie, je ne faisais plus trop les boutiques depuis ma prise de poids, et là je me suis vraiment fait plaisir, il me va bien, je m’y sens bien, quand je vous dis que cette semaine était douce, est-ce que je commencerais à assumer ces treize kilos en trop ?

Hier, HelloKitty a porté sa jolie tenue (ici), et a fait son entrée à l’église accompagné de son grand frère qui est également son parrain, elle était radieuse. Kirkikou trouvait le temps long, réclamait à manger.

Ce matin, malgré une grosse fatigue, je me suis remise aux fourneaux, en avant les pancakes, juste leur faire plaisir.

sysyinthecity.com (3)sysyinthecity.com (2)sysyinthecity.com (7)sysyinthecity.com (4)sysyinthecity.com (6)sysyinthecity.com (5)sysyinthecity.com (9)sysyinthecity.com (10)

Et vous, une bonne semaine ?

Encore plus d’images sur : instagram.com/sysyinthecity

Deux concours en ce moment sur le blog, des tee shirt ici, et un lot de crèmes Sophie la Girafe ici.

14 Replies to “Cette semaine, il y a eu…”

  1. émouvant l’entrée dans l’église de ta jolie communiante et son grand frère parrain <3
    bonne nouvelle semaine

    1. oui c’était très émouvant :)

  2. Tu es vraiment une super maman!

    1. oh on l’est toutes :wink:

  3. Trop bien de rentrer dans l’église avec son grand frère. J’espère que vous avez passé un agréable week-end en famille ! Bises

    1. oui c’était super :)

  4. une semaine de travail, mais sympa quand même surtout en prévision du week-end ^^

    1. c’était bien tous ces jours fériés :)

  5. Une bien jolie semaine, tu devais être ravie d’avoir tes loulous avec toi. J’aime beaucoup l’entrée à l’église dans la main du grand frère, il devait être fier ! et que de gourmandises, je bave devant tes cookies !!!
    Belle semaine

    1. Oui elle avait tellement hâte qu’il arrive, elle était aux anges :lol:

  6. C’était mon modeste conseil tri/rangement : viré les fringues devenues trop petites et racheter de beaux vêtements à sa taille, dans lesquels on se sent bien et qui nous mettent en valeur… Je suis contente que ta semaine ait été positive :) gros bisous

    1. C’est un très bon conseil ! :lol:

  7. Hum toutes ces gourmandises ! A Paris aussi le temps est aléatoire mais moins catastrophique que vers chez toi … (pour le moment)

    1. oui c’est très aléatoire, hier on a sorti les shorts et aujourd’hui on se croit en mars :cry:

Laisser un commentaire

*
= 4 + 6

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »