Parenthèse Concept Room à Toulouse

Hello ma jolie city !

Il y a quelques jours, j’avais posté sur mes réseaux des photos de notre escapade en amoureux au dix neuvième étage d’un immeuble toulousain. Aujourd’hui, je vous donne plus de détails sur ce lieu magique « Parenthèse Concept Room« .

Parenthèse Concept Room est une suite qui se situe au-dessus des toits de Toulouse, avec une vue juste incroyable à 60 mètres de haut ! Il y a deux suites : Emeraude et Saphir. J’avais réservé la surprise à MonChéri, je lui avais juste conseillé un petit sac week-end, arrivé devant l’immeuble en question, j’avoue qu’il avait l’air assez dubitatif 

Le concept a été créé par Jean-François Déjardin, passionné d’immobilier puisqu’il n’est pas à son premier appartement en location. Son idée est de proposer des lieux aux thématiques variées : scandinave, vintage, industriel afin de nous faire vivre un moment unique, confortable et dépaysant. Mais cela ne s’arrête pas à un simple pied à terre pour un passage dans notre jolie ville rose. En effet, tout ceci s’accompagne d’un service personnalisé de conciergerie : livraison de fleurs, des prestations d’activités dans la ville, le réfrigérateur plein…

La Suite Emeraude, le loft 

Une Suite au dessus des toits de la ville Rose. Une superficie de 55 m², au 19è étage, à 60 mètres de haut. Lit rond King Size, Jacuzzi pour deux personnes sous un plafond étoilé sur une grande baie vitrée, une salle de bains avec une douche à massages, un salon, une cuisine équipée (four, réfrigérateur, vaisselle, bouilloire, cafetière…) 

Nous avons été agréablement accueillis par Pierre, pour nous remettre les clés de ce petit paradis le temps d’un week-end. On prend l’ascenseur, et on termine quelques marches d’escalier pour découvrir la porte du Loft. Un peu comme la Tour Montparnasse :)

Tout était prévu pour notre doux séjour, champagne, petits fours salés et sucrés. La livraison du petit-déjeuner pour le lendemain matin. 

On a passé un délicieux moment, féérique avec MonChéri. Comme posés hors du temps sur les toits de Toulouse. 

Le dimanche matin, un petit toc toc à la porte qui signale la livraison du panier du petit-déjeuner à l’heure que nous avions fixé avec Pierre,  ainsi qu’un gentil texto par téléphone. On a trouvé ça absolument adorable. 

Concernant le budget, il faut compter un peu plus de 200 euros. Cela peut paraître assez cher, mais le lieu et le temps qu’on y passe en valent vraiment la peine. C’est un superbe cadeau à faire à de jeunes mariés, un cadeau d’anniversaire ou tout simplement à ses parents pour les fêtes ;) Ou la soirée du 14 juillet qui doit être incroyable avec cette vue sur Toulouse !

 

*Séjour offert

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 Replies to “Parenthèse Concept Room à Toulouse”

  1. C’est génial ce genre de lieu pour s’échapper le temps d’une parenthèse romantique!

    1. c’est tout à fait ça :-D

  2. Bonjour ça a l’air vraiment sympa et original. Très jolies photos.

    1. Très original et vraiment agréable, merci pour les photos ♥

  3. Une vraie parenthèse enchantée

    1. Mais oui ! :-D

  4. C’est canon ! Je m’offrirai volontiers ce petit lux lors d’un prochain séjour !

    1. mais oui, tu devrais :-P

  5. trop cool : ça m’aurait plu aussi !

    1. J’en suis certaine :lol:

  6. c’est pas si cher vu les prestations
    a s’offrir ou se faire offrir :)

    1. tout à fait :-D

  7. Ça a l air magique ! Top pour un anniversaire d amoureux ou du temps pour soi .

    1. Mais oui ! :lol:

  8. La classe ce lieu !!! un moment hors du temps

  9. Je reviens de Toulouse. J’ignorai qu’un tel lieu y existait. Ce doit être féérique pour un évènement spécial, anniversaire de mariage ou autre. je garde l’adresse sous la main.

Laisser un commentaire

*
= 3 + 5

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »