Relooking d’une petite table

petite table lack ikea customisée

Hello la city !

Aujourd’hui on parle bricolage, et surtout celui d’une petite table que tout le monde connaît de notre ami suédois bleu et jaune. Si vous êtes habitués par ici, vous le savez déjà, j’aime beaucoup bricoler, et donner une deuxième, voire troisième vie à des objets, surtout les meubles

Cette petite table, je pense qu’elle a dû faire le tour de la maison, je ne m’en suis jamais séparé malgré les nombreux déménagements. Et puis, je crois qu’elle a enfin trouvé sa place.

De mon côté j’aime les petits chevets à l’ancienne, mais pour MonChéri, il lui fallait quelque chose de simple, avec de la place, il a tendance à être très pagailleur :) chuuut !

La petite table ayant l’air de lui convenir, j’ai eu envie de lui changer de look, pour presque rien.

Une peinture achetée chez Action, j’avais vu de nombreux commentaires positifs, une peinture que l’on peut appliquer  à même les meubles. Parfait pour cette table, n’étant pas du vrai bois, le ponçage n’était pas vraiment envisageable. Un rouleau de papier adhésif de chez Babou, qui imite le marbre, ma passion du moment, j’adore cette nuance. En tout, ça m’a coûté moins de dix euros.

Et voilà le résultat, en à peine une demi-journée, c’était bouclé ! MonChéri a eu la surprise en rentrant du travail, et il adore son nouveau chevet, ouf tant mieux ! 

table lack ikea blog maman toulouse sysyinthecity

petite talbe ikea blog maman toulouse sysyinthecity

table lack ikea customisée blog sysyinthecity

Et vous, ça vous arrive de redonner vie à un vieux meuble, de customiser ?

 

La déco : panier de chez Babou, les petits pots chez Zeeman

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Replies to “Relooking d’une petite table”

  1. Cela rend super bien!
    Des que je peux bricoler ou customiser je le fais. Apres c’est le manque de temps comme tjrs….

    1. ah le temps, si les journées pouvaient être plus longues :lol:

  2. Très joli ! Perso, j’aime bien détourner les objets… ou leur ajouter un « petit truc en plus »… Petit exemple : j’installe des crochets un peu rétro sur les meubles (salle de bain ou dessertes) pour pouvoir y pendre des essuies, des trousseaux de clés… J’ai aussi installé une vieille sonnette de porte sur un meuble de cuisine… c’est sympa et tous les visiteurs sont interpelés :) Bisous

  3. Très réussi, bravo !

  4. Le rendu est vraiment top!! Bravo pour cette customisation!

  5. Je le fais de temps en temps aussi. Ca permet de recycler, de ne pas jeter et forcément d’économiser :p et puis, c’est quand même mieux pour la planète ;)

  6. Bravo, c’st super joli!

  7. Top ! Tu m’as donnée des idées
    Merci

Laisser un commentaire

*
= 3 + 3

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »