Idées cadeaux pour la fête des Mamans

Hello ma jolie city !

 

Je ne vous apprends rien, dimanche de cette semaine, ce sera la Fête des Mères. Vos enfants ont sans doute préparé en cachette dans leur classe d’école une petite surprise ? ici je ne sais pas du tout, ils ne disent rien, je découvrirais dimanche :)

A la maison, quand on me demande ce que j’aimerais recevoir comme cadeau, pour n’importe quelle fête quelle que ce soit, je ne sais pas trop quoi répondre. Alors désormais, je fais des listes, j’envoie les liens sur le whatsapp de MonChéri, et ainsi il peut retrouver ce qui me ferait plaisir à n’importe quel moment ;)

En ce moment, voici les petites choses qui me feraient  bien envie, et si ça peut vous aider pour votre Maman ou aiguiller vos enfants ;)

Une SmartBox, l’incontournable coffret, j’en suis fan et ils en ont sorti un très joli à l’effigie de cette fête. Libre choix à la maman qui recevra cette box de choisir l’activité à faire : un week-end en amoureux ou en solo, un moment de détente au spa, un repas au restaurant, le pilotage d’une Porsche, un vol en hélicoptère (mon rêve)…

Instants plaisirs, une jolie boutique en ligne de bijoux que j’ai découvert sur Instagram. Je craque sur le collier Idylle avec des lettres au choix, ou le collier Matila à graver.

Un livre, comme L’herbier de Jean-Michel Othoniel, nous avions pu découvrir une exposition de ses oeuvres à Montpellier. Les enfants s’en souviennent encore, et je suis admirative de ce qu’il fait ♥

Un parfum, je suis une grande addict de parfums, oups !  mon dernier coup de coeur est pour Loverdose, une petite merveille.

Et puis une plante pour le jardin, j’en ai pas mal dans la maison, mais j’essaie de décorer tout doucement la terrasse et le jardin. J’ai repéré cette plante, « Chamaerops humilis Etna Star, ce côté un peu palmier qui fait vacances au soleil :)

Et vous, des petites idées ? ça vous inspire ?

 

*Billet partenaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Replies to “Idées cadeaux pour la fête des Mamans”

  1. Je fais des listes j’adore ça! Par contre je n’ai pas (encore) pensé à ma maman…

  2. Comme toi, je ne sais jamais quoi demander.
    Je n’ai pas encore dit à ma maman ce que je veux pour mon anniversaire qui était au début du mois. Pour la fête des mères je n’attends vraiment rien du tout. Je n’ai jamais rien.

  3. Jolie liste. Ici j’ai une liste permanente sur mes envies, mais pour la fête des mères elle ne sert pas, j’ai les cadeaux que les petits préparent à l’école et la grande m’offre une petite bricole en général. Si je devais demander quelque chose…ce sertait une journéee off, me lever quand je veux, ne faire aucune corvée et me reposer!

  4. Sympa tes idées ! il faudrait que je fleurisse ma maison un peu, ca me donne des idées perso du coup :p

  5. ici ce sera une toile photo pour ma maman et mes enfants m’emmènent dimanche à un brunch hiiiiiiiiii

Laisser un commentaire

*
= 5 + 6

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »