Les dessous chics

Hello mes beautés !

Lorsque je reçois un mail qui me propose de tester de la lingerie, j’avoue que j’ai du mal à refuser. Il y a des choses dont je suis terriblement addict, comme la lingerie et le parfum. Typiquement féminin non ?!

En effet, la boutique en ligne Touteslespoitrines.com a su me convaincre avec leur gentil message. Fun et naturelle, bien dans ma peau, serait l’image que je renvoie à travers mes articles sur le blog et mes posts sur Instagram, flattée de la sorte, comment refuser ? 

Qui est l’équipe de  Toutes les poitrines ? 

Une boutique en ligne de 43 marques de lingerie haut de gamme. On peut y trouver des perles comme Chantelle, Aubade, Empreinte et encore bien d’autres. Des sous-vêtements, des maillots de bains pour absolument toutes les morphologies féminines : du bonnet A au bonnet N. Du tour de taille 75 au 145 pour les hauts, du 36 au 62 pour les bas, des soutien-gorges grande taille.

 ♪♪ Les dessous chics
C’est ne rien dévoiler du tout
Se dire que lorsqu’on est à bout
C’est tabou ♪♪

Et il a fallu que je fasse mes choix, c’est là que la complication a commencé. Il y a tellement de choix sur le site, j’aurais bien tout pris ♥ J’ai surtout porté mes choix sur de la lingerie. Je suis restée basique avec les couleurs, du blanc, du noir, un peu de rouge et puis une brassière pour le sport.

J’ai craqué sur un ensemble en coton de la gamme coton d’Arum chez Sans Complexe, une jolie surprise, j’y retrouve confort et maintien très agréable.

De nombreux avantages, trente jours pour essayer à compter de la date de réception, les frais de port à notre charge sauf si erreur de leur part. Une livraison gratuite à partir d’une commande de 59 €. Sur le site, un guide des tailles très bien fait, idéal pour ne pas de tromper.

Et vous, une passion pour la lingerie ? vous connaissez ce site ?

 

*Produits offerts

 

8 Replies to “Les dessous chics”

  1. J’aime beaucoup la lingerie mais je t’avoue que je ne suis pas forcément très sexy ou féminine. Je suis plutôt culottes à messages et soutien-gorges Barbie ^^

  2. N’étant pas une adepte des magasins, j’ai du mal à trouver de la lingerie qui me plaise … encore plus avec ma petite poitrine !! l’ensemble blanc est très sympa en tout cas.

  3. Eric Desanti dit : Répondre

    De jolies lingeries, cela donne des idées de cadeau pour la Saint Valentin.

  4. J’ai découvert la marque rouge gorge et je fais souvent des petits craquages

  5. oui je connais, ils proposent de la lingerie pour toutes et que de la qualité, c’est top <3

  6. Dommage, j’aurais dû me rendre sur ce site avant la St-valentin. Toutefois, je verrais une autre bonne occasion pour offrir de la lingerie de qualité à ma copine.

  7. Personnellement, je n’ai jamais effectué d’achat en ligne pour ce type d’article, car j’aime bien pouvoir toucher la matière avant d’acheter des sous-vêtements. Par contre, avec les grandes marques, il suffit d’aller dans une boutique pour voir si le produit convient, mais je n’aime pas cette pratique, je trouve cela malhonnête vis-à-vis du vendeur.

  8. J’aime bien les lingeries en dentelle, elles sont sexy et jolies !! :wink:

Laisser un commentaire

*
= 4 + 7

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »