Degusta Box, les suprises culinaires

Hello les gourmands !

Et si je vous dévoilais enfin le contenu de la Degusta Box de janvier ?

Degusta Box qu’est ce que c’est ?

Une box culinaire que l’on reçoit à domicile. Elle contient de 9 à 14 produits surprises et originaux. Une box qui permet de découvrir de nouveaux produits ou les nouvelles tendances du marché, tout cela pour un prix réduit ! Les frais de port offerts avec le code WJHR9 

Pour ce mois de janvier, le thème est sur le petit-déjeuner, un repas très important à la maison. Les enfants étaient ravis de découvrir les gourmandises.

  • Le Carré Doré de la Boulangère : on le connaissait déjà et on est très fan. J’en achète également pour nos pique-nique, cela change de la baguette de pain ou du pain de mie. Une texture tendre et moelleuse, et peut s’utiliser autant en sucré qu’en salé.
  • Ker Cadélac, le moelleux petit déj aux céréales. On connait bien cette marque à la maison, et là ce fût une découverte. On consomme beaucoup de pain ou biscottes, même les pâtes version complet, donc ce gâteau a fait l’unanimité à la maison. Une recette moelleuse avec de la farine de blé complet, le croquant des graines de tournesol et de flocons d’avoine.
  • Belvita, une nouvelle gamme des biscuits petits-déjeuners graine et fruits ! Encore une marque que l’on connaissait déjà bien, un gros coup de coeur. Ils sont encore une fois vraiment très bons ! Disponibles en deux parfums : framboises et graines de chia ou myrtilles et graines de lin.
  • Vitabio, le goûter trop cool ! Une douceur au lait français associée à la gourmandise du cacao, le tout à emporter dans un goûter en petite gourde. Avec le code GS858J4J profitez de 15 % de réduction jusqu’au 29 février sur le site vitabio.fr
  • Arizona, la boisson au thé, dont je suis déjà terriblement fan. Leur packaging est toujours attractif, on peut conserver les bouteilles et en faire de jolies vases de fleurs séchées. Le thé vert citron light, une combinaison qui allie plaisir et rafraîchissement.
  • Tetley, le thé anglais fondé en 1837, la maison Tetley maîtrise l’ensemble de la filière de l’industrie du thé. J’étais mega heureuse de retrouver ce thé dans la Degusta Box, étant une grande consommatrice de thé ! 
  • Nesquik All Natural, nous avions eu l’occasion de le tester l’an dernier, un sachet était offert lors d’un de nos séjours chez Sandaya. J’avais apprécié le fait d’y retrouver des ingrédients 100% naturels et même un emballage en papier recyclable. 
  • Lindt , la pâte à tartiner 25% noisettes. Nous n’avions pas encore goûté cette marque en tartinable, quelle belle surprise ! Pour la chandeleur, c’était l’occasion de la tester sur les crêpes, je peux vous dire que le pot n’a pas duré très longtemps. Il est absolument délicieux, on retrouve bien le goût de la noisette.
  • Joker, le pur jus 30 % moins sucré. Deux saveurs : multifruits ou pomme/poire que nous avons reçu. Les enfants l’ont beaucoup aimé. 
  • Yes ! La barre à glisser dans son sac pour une pause gourmande et naturelle. Une nouvelle barre source de fibres et de protéines, des fruits secs, du chocolat, le tout lié par du miel, et l’emballage est en papier recyclable !

 

Alors, certaines gourmandises vous tentent elles ?

 

 

PS : je reçois certains produits en plusieurs exemplaires car il s’agit d’une collaboration avec Degusta Box

3 Replies to “Degusta Box, les suprises culinaires”

  1. La pâte à tartiner Lindt fait l’unanimité on dirait. Toutes les blogueuses qui ont reçu la box ont craqué!

  2. Ce n’est pas le genre de produit que j’achète mais mes enfants seraient heureux avec la p^te à tartiner !

  3. j aime bien le thème
    c’est le roi des repas le petit dejeuner :)
    la pate à tartiner me tente bien

Laisser un commentaire

*
= 5 + 8

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »