Ateliers Maman/fille avec Mademoiselle Violette [Test]

mlle violette sysyinthecity

Vous vous souvenez peut-être, je vous avais parlé des ateliers Maman-Petite fille de Mademoiselle Violette (ici). Ils ont eu lieu il y a une dizaine de jours, cet article était déjà prévu, et je pense qu’un peu de douceur ne nous fera pas de mal…

Nous étions de la dernière session, en fin d’après-midi, le dimanche, plusieurs mamans accompagnées de leur fille, des petites des plus grandes, toutes aussi coquettes les unes que les autres. On nous a accueillies avec des gourmandises et remis un programme (ici). Avec HelloKitty nous avons choisi ce qui nous plaisait le plus et en espérant pouvoir faire la totalité des ateliers, mais il faut savoir qu’au final deux heures trente, ça passe méga vite, en comptant les files d’attente et le temps de l’atelier. Nous y avons pris beaucoup de plaisir, c’était vraiment sympa, agréable, de la bonne humeur, de la douceur. On a pu enfin apprendre à se poser toutes les deux correctement un headband avec la gentille Djulaille.

Avec Happy Paille, HelloKitty s’est composée une guirlande à gâteaux, elle est ravie, je crois qu’elle va servir pour son gâteau d’anniversaire dans moins d’un mois. Elle s’est faite aussi coiffer, bon j’avoue que je ne pense pas refaire cette coiffure, je tenterais peut-être, si je me souviens de la démonstration. Nous avons aussi tester l’atelier Colorimétrie, ça on a adoré, rapide mais efficace. Une pose de vernis, et une séance photo pour clôturer, de jolis souvenirs à conserver !

mlle violette sysyinthecity (9)mlle violette sysyinthecity (2)