Boohoo Kids, on a testé

sweat enfant boohoo kids

Hello la jolie city !

Il y a quelques semaines, on m’a gentiment proposé de tester la boutique Boohoo kids, une marque que je connaissais de nom, mais jamais franchi le pas.

Si vous me suivez depuis un moment, vous le savez déjà, je ne suis pas très branchée « marques ». Mais je vous avouerais que depuis que j’ai effectué le grand rangement, ils ont le strict nécessaire dans leur armoire, et j’ai de plus en plus envie de leur acheter des pièces de qualité mais sans me ruiner évidemment, je profite en général des soldes.

Alors ce test chez Boohoo kids, m’a plus que ravie, je leur ai choisi des hauts, un version Noël pour Kirikou, même les fêtes passées il le porte encore, il est superbe chaud et vraiment très chaud. 

Pour FlashMcQueen, on a choisi la version New-York, un beau sweat « Bronx » avec de jolis motifs et un tee-shirt rayé.

Cela fait plusieurs semaines qu’on les a reçu, ils les ont porté plusieurs fois, lavages multiples, et ces vêtements n’ont pas bougé, ne se sont pas déformés, ils sont toujours aussi beaux qu’à la réception.

Je leur ai commandé leur taille habituelle, et la même chose, des vêtements super bien taillés, qui leur vont comme un gant.

Il reste encore quelques jours de soldes, et je pense sincèrement leur commander quelques tee-shirts pour le printemps, les prix démarrent à 7 euros ce qui restent tout à fait correct, même si les prix restent également abordables hors soldes !

pull noel boohoo kids

tee shirt boohoo kids

Une marque que je suis ravie d’avoir testé, je vais certainement renouveler mes achats, j’aime leur qualité, le choix original des vêtements.

Et vous, vous connaissez Boohoo kids ?

 

 

*Produits offerts

10 Replies to “Boohoo Kids, on a testé”

  1. Pas encore, mais ça a l’air bien sympa !

    1. J’aime beaucoup la qualité !

  2. Je ne connais pas. Tes loulous sont trop beaux!

  3. J’ai connu il y a quelques semaines et franchement j’ai trouvé ca super!Mon neveu porte son manteau venant de chez eux depuis des semaines!

    1. oui je suis vraiment ravie également :lol:

  4. Non je connaît pas cette marque.
    Tu me diras que 7€ cela reste correct mais ici c’est la crise donc pour ma part je reste avec de l’occasion avec 1€ le t-shirt ;)
    Les t-shirts que tu as choisi ils sont trop bien!!!!

    1. je comprends tout à fait :)

Laisser un commentaire

*
= 3 + 9

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »