Butin du Lundi #59

veet

Un Butin du Lundi, un peu différent, en fait j’ai eu envie de vous parler d’un test que j’ai fait ce week-end.

J’ai découvert, en lisant un article de Froufrouandco, son avis sur le roll-on électrique de Veet, à la cire dépilatoire. Oui, nous allons parler « poils » !

veet électrique

J’ai débuté avec le rasoir, des années de rendez-vous chez l’esthéticienne, à des prix quelques fois exorbitants, des pause-déjeuners à grincer des dents pour se faire épiler, j’avoue que j’en avais un peu assez…

Alors, je me suis laissée influencer par cet article, elle avait l’air tellement satisfaite. 

Un coffret que l’on trouve en Grande Surface pour un modeste prix de quinze euros, il comprend : un appareil de chauffe-cire avec sa base de support, une recharge de cire de 50 ml, 12 bandes de tissu, 4 lingettes « finition parfaite », une notice, un câble électrique.

L’utilisation est très simple, il suffit d’insérer la recharge de cire, on branche, et faire chauffer une vingtaine de minutes, voire un peu plus.

J’ai appliqué la cire, en répétant les gestes de mon esthéticienne, j’angoissais de ne pas oser tirer sur la bande de tissu, mais non, on reprend sa respiration, et hop !!! 

J’ai pu prendre mon temps pour le faire, devant la télé, pendant la sieste des petits, mes jambes sont lisses, je suis ravie !

Alors, convaincue ?

D’autres bons plans par ici :

SimplementMoi

Merci à toutes !

10 Replies to “Butin du Lundi #59”

  1. coucou, çà me tente ;) c’est vrai que la cire c’est top là j’avais tester cet été la cire froide c’est pas top, je note pour ma future wishlist ;)
    ma participation : http://labonoccaz.blogspot.fr/2013/10/en-mode-halloween-butin-du-lundi.html
    un gros bisous

  2. à chaque fois je laisse pousser pour le faire à la cire … puis c’est vraiment trop difficile d’attendre avec des jambes de yéti quand tu veux porter une jupe alors je rase…
    l’année dernière j’ai voulu le faire à la cire mon esthéticienne est venue et j’ai hurlééééééééééé
    alors m’en fout maintenant je reste avec mon bic!!!

  3. Comme on le dis il faut souffrir pour être belle et ben crotte, j’en ai marre de souffrir donc je suis comme big mama, je suis au rasoir sous la douche.

  4. pour le moment, je suis fidèle au rasoir!

  5. Ca a l’air sympa, j’en ai déjà essayés pas mal et celui-ci a l’air de se défendre! Je garde l’idée pour un prochain achat!

  6. moi je suis fidele au rasoir et j’en suis satisfaite car c un nouveau
    bisouss

  7. Ah je suis contente que mon test t’ai plu.
    Bisous

  8. Je vais essayer mais en dépannage j’aime bien mon esthéticienne lol

  9. COucou, à non moi j’ai déjà essayé par le passé et c’est hors de question !
    C’est rasoir en hiver, et épilation en été quand mes moyens me le permettent…
    Désolée de ne pas avoir pu passer avant !<3

  10. Merci pour ce plan. Cet appareil m’a tenté plus d’une fois mais je ne me suis toujours pas lancée. Je le trouve pratique, idéal pour la santé de la peau et efficace pour une épilation impeccable.

Laisser un commentaire

*
= 5 + 9

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »