Ma Boîte à Beauté : la Scala

la scala

Un moment théâtral que l’ouverture à chaque fois, de Ma Boîte à Beauté, nous réserve toujours d’agréables surprises.

Huit produits, huit découvertes !

Je suis fan de produits pour le corps, et du coup je suis ravie à chaque fois. 

Une crème pour les mains, j’en ai toujours un tube au bureau, un dans mon sac, à la maison, enfin je n’aime pas avoir les mains sèches. Cette fois-ci c’est Argandia, une crème pour les mains à la fleur d’oranger, forte en odeur, peut-être est-ce qu’en ce moment quelques odeurs me sont insupportables, j’ai bien aimé le fait qu’elle sèche vite.

CHI, des soins capillaires pour retrouver des cheveux sains et soyeux, j’ai testé sur quelques mèches, mes cheveux étaient doux, pas franchement plus brillants, avec un parfum agréable.

Purissimes, le laboratoire se trouve en Haute Provence, qui offre une large sélection de produits aromatiques, dans la Scala, on a pu découvrir l’Arom Express, un sérum anti-rougeurs qui prévient et atténue les sensibilités de la peau, à tester !

Polenia, une marque élaborée à partir des trésors de la ruche tel que miel, pollen, gelée royale, cire… Pour le déodorant reçu, j’étais sceptique car à billes, et habituellement pas très efficace sur moi, mais agréablement surprise, et j’aime beaucoup son parfum très doux.

Oligodermie, une marque utilisée dans des instituts de beauté, un gel gommant « velours » à base d’argan et de jojoba, bon pour être honnête, je ne suis pas assidue aux gommages, je l’ai testé sur un bras, le grain est fin et agréable, arrivera-t-il à me rendre plus fidèles aux gommages ?

Cette fois-ci, j’ai trois coups de coeur !

Mamabali, une marque de SPA,  une crème pour le corps au parfum frangipanier, une odeur envoûtante, un rendu super doux à la peau, une peau bien hydratée, je craque !

Soskin, une marque phare des instituts, je l’ai testé de suite, un gel doux nettoyant purifiant, totalement fan, je suis assez fragile de peau, une peau très claire, je n’ai toujours pas trouvé MON démaquillant, mais ce gel m’a permis de compléter mon démaquillage du soir, il me laisse une peau très douce au visage. 

Terre caramel, je n’ai jamais investi dans du maquillage bio, du coup ce fût une belle surprise ! en plus une couleur que je peux porter, qui me laissera un teint naturellement hâlé. Même le contenant, est bio, joliment présenté, la poudre est à base de beurre de karité, huile de noyaux d’abricots… 

Si cette box vous plaît, il est encore de passer commande par ici, 29 euros + 3 euros de frais de port, contenant minimum 7 produits pour une valeur d’environ 120 euros, disponible tous les 2 mois.

Mais Ma Boîte à Beauté, c’est également la boutique, effectivement, si un seul de ces produits, ou dans les boîtes précédentes vous intéresse, vous pouvez passer commande !

Alors, déjà abonnée ?

*Box offerte

4 Replies to “Ma Boîte à Beauté : la Scala”

  1. super la box pleins de belles choses

  2. Visiblement très fournie cette box par rapport aux autres et sans goodies dont on finit par se lasser et ne rien faire !

  3. coucou, elle est vraiment chouette, j’ai eu l’occasion de tester un sérum CHI aussi, c’est topissime, tous les autres je ne connais pas ;) un gros bisous

Laisser un commentaire

*
= 5 + 5

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »