C’est dimanche, une nouvelle année ♥

sysyinthecity-com-blog-toulouse

Hello ma jolie city !

On y est, une nouvelle année débute en ce premier dimanche, je vous la souhaite riche en bonheur et en santé, prenez soin de vous et des vôtres ♥

J’ai posté très peu de photos cette semaine, j’ai surtout profité de ma dernière semaine de congés, de ma famille et de nos amis. La brume s’est installée depuis quelques jours sur Toulouse, des journées bien fraîches, vivement le retour du soleil !

Cette semaine, pour la dernière de l’année, il y a aura eu des crêpes, des activités avec les enfants, un repas de Cook Angels ici, on a testé Pitaya un nouveau restaurant à Toulouse, je vous en parlerais mercredi, il est top, et  un ciné avec HelloKitty. Nous sommes allés voir Ballerina, sympa mais franchement sans plus, on a de loin préféré Vaiana qui est absolument magnifique. Un chouette réveillon du 31 chez nos amis CompletementNad.

Et puis, elle était comment l’année 2016 ? Je retiendrais ses hauts surtout et quelques bas, un début d’année difficile au retour de longues vacances. Du fil à retordre que m’a donné le GrandM. Il y a eu quelques kilos de perdus, très peu, mais surtout une bonne reprise en main, une inscription en salle de sport, une bonne reprise de conscience, ma tête s’est enfin remise en accord avec mon corps, un voyage à Londres seule, offert par MonChéri pour voir mon GrandN, il faut vraiment que je pense à écrire l’article si cela vous dit ? Côté blog, vous êtes plus nombreux à me suivre et ça me touche énormément, j’espère que vous continuerez à vous plaire par ici. Il y a eu quelques blogtrips en famille, de belles découvertes, de très beaux tests, de belles rencontres.

Il faut tout de même que je vous raconte, mon dernier jour de l’année 2016 s’est passé assez bizarrement. Avec MonChéri on s’est enfin décidé à faire du tri dans de vieilles paperasses, j’ai viré deux énormes sacs, comme une page tournée d’une autre vie. Le midi, nous sommes allés à ce resto thaï, j’attendais près de la porte pour passer la commande, la porte s’ouvre, une ancienne connaissance d’il y a douze ans, mon sang s’est glacé, je suis restée froide. Cette personne m’avait fait beaucoup de mal, elle a tout de même osé m’appeler par mon prénom pour me saluer, je suis restée silencieuse. J’étais troublée, était-ce un signe ? allait-il m’arriver un drame ? Et comme m’a si bien répondu MonChéri « si tu appelles le diable c’est certain il viendra ». Alors j’ai vite pensé à autre chose, et passé un délicieux moment en famille :)

sysyinthecity-crepes

sysyinthecity

sysyinthecity-com-cook-angels

sysyinthecity-com-ballerina-film

sysyinthecity-com-pitaya

Et vous ? racontez-moi ^__^

9 Replies to “C’est dimanche, une nouvelle année ♥”

  1. Je vous souhaite une très belle année à tous !!! Gros bisous.

    1. Très belle année à toi aussi et ta famille !

  2. Belle année à toi et ta petite famille Sysy ! des bisous

    1. Bonne année à toi aussi !

  3. Excellente nouvelle année Sysy <3 gros bisous (un tri dans les papiers et croiser une ancienne connaissance… pas de hasard… ;) )

    1. Bonne année !!
      oh penses-tu ? serait-ce un signe ? que j’ai enfin franchi l’étape de tourner cette page ?

  4. Bonne année 2017 à toi et ta grande famille!

    1. Bonne année, bonne santé à toi et toute ta famille !

  5. Très belle année ma sysy <3

Laisser un commentaire

*
= 4 + 2

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »