Cook Angels, repas livrés à domicile [Test]

cook-angels

Hello mes jolis gourmands !

Mercredi c’est la règle, on parle gourmandise, bon un peu les autres jours aussi ^__^

Aujourd’hui, je vous présente une box food que j’ai eu le plaisir de tester il y a quelques jours : Cook Angels.

« Chez Cook Angels, nous avons une seule mission : rendre la cuisine si pratique et agréable qu’elle devienne votre solution de facilité au quotidien. Pourquoi ? Car cuisiner est de loin la manière la plus saine et épanouissante de se faire à diner. »

A la maison, on a déjà eu l’occasion de tester des box food, et j’étais curieuse de découvrir celle-ci. Nous avons reçu un repas livré par Chronopost à la date programmée : de la volaille sautée aux champignons. Dans la valisette en carton, il y avait un gros sachet en papier kraft contenant tous les ingrédients nécessaires, des documents et la recette étape par étape. Même s’il m’arrive d’être organisée au niveau des menus, j’apprécie de temps en temps qu’on me facilite la tâche, et ces box sont parfaites.

livraison-repas-cook-angels

Tous les aliments sont très bien emballés, étiquetés, il suffit de suivre la recette. MonChéri s’est mis aux fourneaux avec moi, c’est vous dire que c’est simple à réaliser :) On s’est régalés, ainsi que les enfants, une recette que je vais réaliser à nouveau c’est certain, même si je n’ai pas le dosage exact puisque tout était déjà prêt.

La viande est certifiée d’origine française, le boucher qui livre Cook Angels est également fournisseur du restaurant 2 étoiles de Michel Rostang. Les légumes sont sélectionnés à Rungis par un partenaire primeur, fournisseur de nombreux restaurants étoilés. 

cook-angels-livraison-repas

cook-angels-sysyinthecity-blog-maman-toulouse

cook-angels-2

volaille-sauttee-aux-champignons-cook-angels

La recette « Volaille sautée aux champignons, écrasé de pommes de terre à l’estragon »

Ingrédients : huile d’olive, un mélange d’huile d’olive et citron, fond de viande, des pommes de terre, 600 g de volaille, des champignons, de l’estragon.

Dans une casserole, portez à ébullition de l’eau salée, y mettre les pommes de terre et laissez cuire, mais pas trop moelleuses. Coupez grossièrement l’estragon, et le mettre de côté. Découpez la volaille en lamelles, faites chauffer l’huile dans une poêle, y ajoutez la volaille, cuire quelques minutes. Mettre la volaille de côté, versez les champignons dans la pôle vide, laissez cuire 2 minutes. Ajoutez le fond de volaille et la moitié de l’estragon, laissez réduire au moins 7 mn à feu fort, le fond de volaille doit diminuer et légèrement épaissir à la cuisson. Déposez la volaille dans la poêle avec les champignons. Remuez afin d’enrober la volaille de la sauce. 

Pour les pommes de terre, une fois cuites, les égouttez et les écraser légèrement, ajoutez le mélange huile/citron et le reste de l’estragon. Il ne vous reste qu’à servir, et c’est un régal.

Mon avis : une livraison rapide, des produits de qualité. Un bon dosage pour 4 personnes, puisque nous étions 4 grands et 2 petits de 6 et 7 ans et demi, et c’était suffisant. Une recette facile à réaliser en 30 minutes, ça c’est vraiment top. Un test réussi à la City ! Retrouvez ici les paniers repas à venir :)

Et vous, il vous arrive de vous offrir ce genre de repas livré à domicile ?

*Produits offerts

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Replies to “Cook Angels, repas livrés à domicile [Test]”

  1. Je trouve ça super :D Ca dépanne et permet de créer de chouettes recettes.
    Bisouuus

    1. Carrément et de moins se prendre la tête :lol:

  2. Jamais essayer! Mais pourquoi pas un jour.
    Je suis assez septique car en faite ce sont des recettes assez simple et pas forcément besoin d’un box pour sa, juste peut être du temps d’aller en magasin pour tout acheter.

    1. je suis d’accord avec ton argument, mais je pense que des personnes pressées ou qui n’ont pas d’idées sur le menu ou autres, ça peut aider quelques fois

  3. Cette recette a l’air super bonne!! Merci pour le partage.

    1. avec plaisir :lol:

Laisser un commentaire

*
= 4 + 9

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »