Mon nouveau clavier bluetooth

Hello la city !

Vous souvenez-vous de ma jolie souris sans fil toute rose ? eh bien j’ai reçu son compagnon :) un joli clavier tout rose !

Le clavier bluetooth multidispositif K380 de chez Logitech a donc rejoint mes petits gadgets favoris ♥

Le clavier K380 multidispositif se connecte à tous les dispositifs sans fil Bluetooth prenant en charge un clavier externe, ce qui vous permet de travailler sans interruption avec les systèmes d’exploitation Windows®, macOS, iPadOS, Chrome OS™, Android™, iOS et même Apple TV.   

Il mappe automatiquement les touches, mémorise les raccourcis et vous donne une présentation familière de votre plateforme préférée.

Les touches concaves ultra-plates à microcharnières épousent la pointe de nos doigts pour nous offrir l’expérience de frappe fluide et silencieuse rappelant celle d’un ordinateur portable que l’on connait si bien. De plus, il tient dans notre sac. Il fonctionne avec deux piles alcalines AAA (fournies) et un bouton marche/arrêt. Il existe en quatre coloris : rose, blanc, noir et bleu.

Il pèse à peine 424 g, et fait la longueur d’une feuille de papier A4 : 27.9 cm et 16 cm de large.

Pour ne rien vous cacher, c’est un accessoire que j’avais déjà mis sur une wishlist d’anniversaire cette année :)

Alors, quelle ne fût pas ma joie lorsque Logitech m’a proposé de me l’envoyer ! Le clavier est ultra léger et facilement maniable, en lisant la fiche technique je croyais trop compliqué mais non pas du tout.

Il suffit de connecter le clavier en bluetooth sur le téléphone (pour ma part) et y entrer un code. J’adore l’idée, on peut aussi bien l’utiliser via une tablette, un téléphone, un ordinateur, la télévision via le téléphone en fonction dex de samsung.

J’en ai rêvé, et Logitech a réalisé mon rêve et je les en remercie ! Je suis vraiment ravie, ce clavier est top !

Si vous êtes fan ou avez des fan autour de vous, aucune hésitation, ce clavier est un parfait cadeau à faire ou à se faire :)

Prix : 49.99 €

4 Replies to “Mon nouveau clavier bluetooth”

  1. Oh génial, c’est un truc qui me servirait bien car j’écris souvent sur mon téléphone!

  2. en rose c’est tellement canon <3

  3. Hello,
    Rho mais il est beaucoup trop mignon ce clavier :) En plus, j’adore quand les touches sont plates et « smoothe » et ne font pas de bruit.

    Belle journée,
    Priscillia

  4. Je le trouve vraiment trop mignon!!

Laisser un commentaire

*
= 4 + 1

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »