Doctipharma, j’ai testé !

doctipharma sysyinthecity

Hello ma city !

La pharmacie est ma deuxième maison en ce moment, si je vous dis que je commence à être sur les rotules avec tous ces microbes, vous me croyez ?

Aujourd’hui, je vous parle donc de mon test chez Doctipharma, le site de pharmacies en ligne lancé par Doctissimo, n°1 de la santé et du bien-être.

Doctipharma permet de se faire livrer à domicile ou en point retrait, des produits parapharmaceutiques. Lorsque je suis arrivée sur cette boutique en ligne, j’avoue que je ne savais plus où donner, et que choisir, le choix est immense, avec des prix très intéressants, des promotions, et de belles marques.

« Les services proposés par Doctipharma sont exclusivement réservés aux pharmaciens d’officines. Doctipharma offre ainsi à ces professionnels de santé un service de conception, d’hébergement et de maintenance technique des sites internet destinés à la vente en ligne de leurs produits de parapharmacie. »

Sur le site, on y trouve non seulement tous les produits par catégories, mais aussi l’annuaire des pharmaciens, on peut même rentrer en contact, poser des questions, trouver une pharmacie de garde.

Pour cette première commande, j’ai choisi le jus de bouleau Weleda qui fera partie de mon rééquilibrage alimentaire ; un mascara waterproof La Roche Posay depuis un moment cette marque me fait de l’oeil en cosmétiques ; une eau florale de bleuet chez Sanoflore que j’ai hâte de tester ; un déodorant Pierre d’alun pour MonChéri.

La commande est très simple, j’avais fait une petite sélection de produits dont j’avais besoin ou envie en ce moment :) on peut trouver les articles dans une seule officine ou plusieurs. Une fois le panier rempli, il suffit de valider, de créer son compte et de passer au paiement par carte bancaire, avec paiement sécurisé. Les frais de port sont calculés selon le mode de livraison (domicile, point retrait) et gratuits si vous pouvez la retirer à la pharmacie partenaire.

J’ai bien reçu ma commande, en quelques jours, deux colis, car deux pharmacies, tout était très bien emballé.

Je suis ravie de ce test, un site super complet, avec beaucoup de conseils, d’informations ; un site sérieux avec de vraies pharmacies partenaires, des prix intéressants et un très large choix de produits.

Et vous, vous connaissez Doctipharma ? vous y avez déjà commandé ?

 

*Produits offerts

 

4 Replies to “Doctipharma, j’ai testé !”

  1. Le genre de sites que j’adore!

    1. Je deviens fan :lol:

  2. le nombre de fois que je me dis que je vais tenter mais au final, j’aime trop les conseils de ma pharmacienne.

    1. tu peux en avoir aussi sur le site :wink:

Laisser un commentaire

*
= 5 + 9

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »