Idées cadeaux de Saint-Valentin

Hello la city !

Dernier jour de janvier, finies les galettes des rois, maintenant passons aux crêpes, saint valentin, carnaval…

J’ai essayé de trouver quelques idées pour la Saint-Valentin, pour ceux ou celles qui auront envie de faire plaisir à l’autre ou à une amie, un proche, bref…

L’an dernier, la Saint-Valentin était un dimanche, et pour changer, j’avais préparé un brunch pour tous les cinq en glissant un petit cadeau à l’apéro pour chacun des enfants et mon homme. Et puis quelques déco avec ma Cricut :)

L’effet de surprise avait bien plu, ils étaient ravis de mes petites attentions. Du coup cette année, je vais remettre ça, sauf que ce sera un lundi, donc je pense faire la même chose mais le dimanche, la veille :)

Les idées standard évidemment comme un bon resto, mais j’aurais presque envie de dire que j’irais bien dans un bon restaurant qui me fait envie sur la Place du Capitole mais pas le soir de la Saint-Valentin. Les restaurants proposent des menus saint-valentin et du coup je trouve qu’on ne peut pas vraiment goûter la cuisine habituelle du resto.

Un joli bouquet de fleurs, comme les pivoines que je trouve tellement belles !

Un bijou de chez Pandora une jolie bague ou un charm’s pour compléter une collection, j’aime bien l’idée d’offrir un charm’s qui correspond à un événement ou cibler Disney pour les fans. En parlant bijoux, on peut aussi offrir un bracelet pour sa montre connectée ou un très beau collier de chez Swarovski, il y a de super promos d’ailleurs en ce moment.

Et puis il y a une escapade en amoureux, un bon ciné, une balade, une jolie attention. Un soin beauté en duo, une sortie au spa, une sortie à vélo (si on en a un) , une croisière dîner sur un bateau mouche, se faire livrer un bon repas pour deux à la maison, bref des idées il y en a à la pelle ! Seulement viser juste par rapport aux goût de l’autre et avoir envie de faire plaisir tout simplement…

Vous vous souvenez pour Noël, je vous avais présenté quelques idées coffrets cadeaux chez Notino. Alors j’ai remis ça :)

J’ai choisi un coffret l’Oréal pour ma mère, et un kit de pinceaux avec son support de rangement pour ma grande.

Sinon pour mon père, je l’ai entendu dire il y a quelques jours qu’il aime beaucoup le parfum 1million et qu’il n’en a plus, ce sera rectifié le 14 février :)

Pour mon aîné je lui ai pris un nouveau parfum, j’espère qu’il lui plaira, un peu de changement ça ne fait pas de mal. Pour mon bientôt treize ans, j’ai craqué sur le gel douche Zadig et Voltaire. Pour mon homme et mon petit dernier, je réfléchis encore à d’autres idées.

Alors, inspiré par quelques idées ?

5 Replies to “Idées cadeaux de Saint-Valentin”

  1. Ici on ne se fait pas de cadeaux mais comme on a profité des soldes pour se racheter une poêle le Creuset, l’homme m’a dit que c’était mon cadeau ^^ (quel humour…)

  2. j’avoue on ne fête pas la saint valentin
    mais pour celles et ceux qui la fêtent, tes idées sont au top !

  3. Coucou,

    Alors ici pour la Saint-Valentin, mon mari va me prendre le legging et la brassière We are jolies sur laquelle je lorgne depuis sa sortie !
    Mon anniversaire étant le 2 février, on fait toujours simple, un resto pour fêter les deux en même temps !

    Belle journée,
    Laura – Happy Lobster

  4. Pas de Saint Valentin pour moi mais c’est vrai que je préfère le concept américain où on fait des cadeaux à ses best friends et pas forcément aux amoureux…

  5. Hello!
    C’est vrai que cette année la st valentin tombe un lundi. On ne s’offre pas forcément de cadeau avec mon chéri mais on va au restaurant ou on prépare un petit repas de fête en amoureux :) Bisous et belle journée
    Mimi

Laisser un commentaire

*
= 5 + 0

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »